3 209 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Christopher Lloyd (Doc Brown) prêt pour Retour Vers Le Futur 4

Posté le 02 Juillet 2019 à 14h15, par BenMorin
Christopher Lloyd (Doc Brown) prêt pour Retour Vers Le Futur 4

Et si, près de 30 ans après la sortie dans les salles de Retour Vers Le Futur 3, la saga culte créée par Robert Zemeckis opérait un come-back ? Christopher Lloyd, qui campait le personnage du loufoque Doc Brown dans la trilogie, ne serait pas contre.

Retour Vers Le Futur 4, le fantasme de l’impossible

Interviewé lors de son passage au Niagara Falls Comic Con, Christopher Lloyd laisse entendre qu’il ne verrait pas d’obstacle à la mise en chantier d’un Retour Vers Le Futur 4. A condition que le projet soit porteur d’un message fort : «Je pense que d’une certaine façon, il devrait faire passer un message important pour tout le monde, de façon universelle, comme le changement climatique». Avant toutefois de tempérer sur la faisabilité d’un tel projet : «C’est un projet vraiment délicat. Parce que vous n’avez pas envie de faire un nouveau volet et de décevoir. Alors, je ne sais pas. Je sais que j’en serais ravi, pour moi-même. Mais nous verrons bien». Du côté de Robert Zemeckis, le réalisateur de la trilogie, la réponse est d’ores et déjà toute trouvée. Lors d’un échange avec le site italien badtaste.it, l’homme avait affirmé qu’il n’y aurait «jamais, de la manière la plus absolue qui soit, un Retour Vers le Futur 4». Pas question non plus d’un remake ou d’un reboot, deux options impossibles tant que lui-même et le producteur Bob Gale étaient en vie. 

Un reboot, mais pas pour tout de suite ?

Une option toutefois envisagée en off, de l'avis du principal concerné. En 2015, au moment où étaient célébrés les 30 ans de la sortie au cinéma de Retour Vers Le Futur, le même Zemeckis affirmait qu’Universal Pictures ne pouvait ressusciter la franchise qu’une fois son décès et celui de Bob Gale acté : «Et je suis certain qu’ils le feront, à moins qu’il y a ait un moyen pour que nos héritiers puissent les stopper». Bref, si Christopher Lloyd et une partie du casting original de la trilogie Retour Vers Le Futur ne seraient pas contre un 4ème opus, ça semble encore et toujours coincer du côté de la production

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45738 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Instagram ne vous permettra plus d'espionner les autres utilisateurs
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement