CHOUF : Zoom sur les personnages hauts en couleur du film ! [VIDEOS]

Le nouveau long-métrage du réalisateur Karim Dridi, prévu au cinéma le 5 octobre prochain, se distingue par la présence de personnages captivants...

par Malko

Chouf, c'est le genre de film qui ne vous laissera pas indifférent à la sortie du cinéma. En partie, grâce à son scénario qui nous fait entrer au coeur des quartiers nords (Marseille) à travers une histoire tristement réaliste mise en exergue par le talent des comédiens. Ces derniers qui composent le casting du "film le plus cramé de la rentrée" ne sont effectivement pas étrangers à la sympathie que l'on a à l'égard de la nouvelle réalisation de Karim Dridi ainsi qu'au succès qu'on lui prédit, et qu'on lui souhaite, dans les salles obscures.

Bande annonce de Chouf

Vidéo sur : Chouf
Vues : 49 728 fois, ajouté Le 18/08/2016Exporter le player vidéo

Sofiane (Sofian Khammes), Najette (Nailia Harzoune), Rachid (Oussama Abdul Aal), Marteau (Zine Darar) et Gâto (Mohamed Foziwa) - avant de découvrir Reda sur la page facebook du film la semaine prochaine - s'illustrent ainsi avant la sortie du film, le 5 octobre prochain, à travers des images prises lors du tournage de Chouf à la fin de l'année 2015. Découvrez sans plus attendre ces featurettes pour faire connaissance avec les visages qui donnent littéralement vie à l'intrigue de Chouf.

 

Chouf Sofiane 

 

 

 

 

Chouf Najette

 

 

 

 

Chouf Rachid

 

 

 

 

Chouf Marteau

 

 

 

Chouf Gâto

 

 

Rendez-vous sur la page facebook du film CHOUF pour découvrir la prochaine featurette du film Chouf centrée sur le personnage de Reda (Foued Nabba) : http://po.st/ChoufFB

 

 

« Chouf », le 5 octobre au cinéma !

 

Synopsis : Chouf, ça veut dire "regarde" en arabe. C'est le nom des guetteurs des réseaux de drogue . Sofiane, 24 ans, brillant étudiant, intègre le business de son quartier après le meurtre de son frère, un caïd local. Pour retrouver les assassins, Sofiane est prêt à tout.

Il abandonne famille, études et gravit rapidement les échelons. Aspiré par une violence qui le dépasse, Sofiane découvre la vérité et doit faire des choix.

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Encore un film de bougnoules vendeurs de drogue... vu et revu.

Aurelien le 03/10/2016 à 16h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1