Cette fois, c'est la fin pour Breaking Bad

Cette fois, c'est la fin ?

par benmorin

Sauf coup de théâtre, il semblerait bien cette fois que l’épopée Walter White/Jesse Pinkman ait atteint sa conclusion, après la diffusion sur Netflix du film El Camino: A Breaking Bad Movie. Attention cependant, si vous n’avez pas encore jeté un oeil au long-métrage, l’article qui suit contient quelques spoilers.

A lire aussi :

El Camino: A Breaking Bad Movie est disponible sur Netflix

Les rois de la méthamphétamine en ont fini

El Camino: A Breaking Bad Movie aura sans doute été, du moins de l’avis du créateur de Breaking Bad Vince Gilligan, la toute dernière opportunité de voir Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul) partager une scène. L’ultime échange entre le professeur de chimie devenu baron de la drogue et le junkie faisant office de second couteau se trouve ainsi dans le long-métrage El Camino, sous la forme d’un flashback situé dans la saison 2 de Breaking Bad, et plus précisément lors des événements de l’épisode 9 de la série (Seul au monde). Lors de ce moment ayant agréablement surpris les fans attendant le retour de White, forcément sous forme de flash back, Heisenberg dit ce qui suit à Pinkman«Tu es vraiment chanceux, tu sais ça ? Tu n’as pas eu à attendre toute ta vie avant de faire quelque chose de spécial». Interrogé sur cette scène par Rolling Stone, Gilligan s’est avoué «mélancolique» : «C’était sublime, j’étais heureux, mais il y a avait aussi cette sensation de doux-amer. Cette scène avec eux dans le Owl Cafe, ça ressemblait plus à un discours d’adieu vis à vis de la fin de Breaking Bad. […] J’ai juste eu cette vision que c’était sans doute la dernière fois que nous verrions ces acteurs jouer ensemble ces deux personnages.»

A lire aussi :

50 Cent charge tout le G-Unit

Des scènes inédites d’El Camino en stock

Sachez en tout cas que le film El Camino: A Breaking Bad Movie, après avoir été proposé sur Netflix, profitera d’une sortie plus traditionnelle, en Blu-ray. Cette édition contiendra quelques scènes coupées au montage, dont une entre Jesse Pinkman (Aaron Paul) et Ed Galbraith. L’interprète de ce dernier, Robert Forster, nous ayant quitté le 11 octobre dernier.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pour breaking bad.... Il n'y aura pas de suite mais j'en suis sur pour better caul soûl ça se finira pour un long métrage !

Olivier le 18/10/2019 à 20h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER