Series/Cinéma

Cet acteur dit avoir failli détruire la franchise « Batman »

Cet acteur dit avoir failli détruire la franchise « Batman »

Un acteur qui ne se cache pas…

S’il fait partie des acteurs les plus connus de la planète avec un grand nombre de succès critiques et commerciaux, George Clooney a également pris part à quelques bides au cinéma. C’est notamment le cas de Batman et Robin, qui a failli sonner le glas des aventures de l’homme chauve-souris au cinéma. Aujourd’hui, le natif de Lexington revient avec humour sur ce naufrage.

À LIRE AUSSI 
Même pas sorti, « The Batman » aura déjà droit à un spin-off !

« Quand on détruit une franchise comme je l’ai fait, habituellement, ils regardent ailleurs »

En 1997, le film Batman & Robin est dévoilé au cinéma. George Clooney y incarne Bruce Wayne alias Batman. Le film réalisé par Joel Schumacher, s’il n’est pas un raté commercial, est rapidement considéré comme l’un des plus gros flops de l’histoire de la Warner. En pleine promotion de son long-métrage The Tender Bar, qui sera dévoilé sur Amazon Prime, l’acteur américain a été interrogé sur la possibilité d’apparaître en Batman dans The Flash, comme ce sera le cas de Ben Affleck et Michael Keaton.

Dans des propos retranscrits par Cnews, Clooney explique, amusé : « Il ne me l’ont même pas proposé. Quand on détruit une franchise comme je l’ai fait, habituellement, ils regardent ailleurs quand le Flash arrive. » Amal Clooney, la femme de l’acteur, ajoute : « Il refuse que je le regarde. » L’homme de soixante ans poursuit : « Il y a certains films, où je me dis : « Je veux que ma femme garde du respect pour moi. » » Quand sa femme lui rétorque que leurs enfants voudront sans doute voir le long-métrage un jour, ce dernier déclare, hilare : « C’est dur quand un enfant de 4 ans vous dit « c’est nul. » Cela pourrait me faire mal. »

À LIRE AUSSI 
Même pas sorti, « The Batman » aura déjà droit à un spin-off !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT