Cardi B va faire ses débuts au cinéma avec Jennifer Lopez

La rappeuse s'intéresse au 7ème art.

par benmorin

Cardi B s’apprête à faire un clin d’oeil à ses débuts. L’artiste va en effet faire ses premiers pas au cinéma, dans un film mettant en scène des strip-teaseuses aux dents longues.

A lire aussi :

Blueface remixe « Thotiana » avec Cardi B [VIDEOCLIP]

Cardi B rejoint le casting du film Hustlers

C’est confirmé : Belcalis Marlenis Almanzar, aka Cardi B, passe de la musique au cinéma. La jeune femme va retrouver Jennifer Lopez et Constance Wu dans le long-métrage Hustlers. Basé sur l’article «The Hustlers at Scores» rédigé par Jessica Pressler et publié en 2015 dans le New York Magazine, le film suivra la destinée de strip-teaseuses new-yorkaises bien décidées à faire les poches de leurs clients les plus fortunés, travaillant du côté de Wall Street. En marge du trio suscité, Julia Stiles, Keke Palmer et Lili Reinhart seront également impliquées dans le projet. Le tournage du film débutera d’ici quelques jours à New York. Il faudra se contenter de ces quelques informations pour l’instant. Ecrit et dirigé par Lorene Scafaria (The Meddler), le film est logiquement mis en lumière depuis l’officialisation de l’arrivée de Cardi B dans son casting. Quand bien même la jeune femme s’est déjà faite remarquer face caméra, en dehors de ses clips. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

De nombreux concerts en prévision

En 2017, elle apparaissait dans la série dramatique Being Mary Jane sur la chaîne BET. Elle aura aussi joué son rôle durant deux saisons dans l’émission Love and Hip Hop: New York. Sur le plan musical, Cardi surfe sur le succès de son single Please Me, avec Bruno Mars. Ayant décroché un peu plus tôt dans l'année le Grammy du meilleur album de rap grâce à son projet Invasion of Privacy, Cardi B prépare un marathon de concerts. Programmée dans de nombreux festivals à venir, elle se produira par exemple le 31 mai prochain au PRIMAVERA SOUND BARCELONE. 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3426 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus