Cardi B s'invite dans Fast & Furious 9

Retour au cinéma pour Cardi B.

par Ben

A l’affiche dans Hustlers (Queens en V.F.), Cardi B fera une apparition dans le futur blockbuster Fast & Furious 9. Une façon de confirmer son attrait pour le 7ème art.

A lire aussi :

Cardi B : son nouvel album se nommera « Tiger Woods » [VIDEO]

Une apparition surprise

Qui l’eût cru ? Cardi B défie le box-office pour sa première apparition au cinéma. Tête d’affiche du long-métrage Hustlers de Lorene Scafaria aux côtés de J.Lo, la rappeuse revendique plus que jamais son statut de superstar bankable. Ayant réclamé un budget de 20 millions de dollars environ, Hustlers a d’ores et déjà rapporté plus de 125 millions de dollars au box-office. Et ce n’est pas fini ! En marge de ce succès, Cardi B figurera dans Fast & Furious 9, comme Vin Diesel en personne l’a confirmé sur ses réseaux sociaux, dans une vidéo prise lors du dernier jour de tournage en Angleterre, aux côtés de la principale intéressée : «Jour 86 sur le tournage de Fast 9. Je sais, je suis épuisé. Chacun de nous donne tout ce qu’il peut pour ce film»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Cardi B, ravie de sa nouvelle carrière

Même son de cloche du côté de l’interprète de Bodak Yellow«Je suis fatiguée, mais je suis impatiente. Je ne vais pas mentir, je pense que ça va être le meilleur». Rien n’a par contre filtré quant au rôle qu’endossera Cardi face caméra, mais à en croire sa tenue camo, il est probable qu’elle ait à son actif au moins une scène d’action. Un peu plus tôt dans le mois, l’artiste avait évoqué sa nouvelle carrière cinématographique lors d’un échange avec Ellen DeGeneres : «J’ai apprécié, et je n’ai pas pu croire que j’étais sur le tournage genre, 16 heures, et… c’est ce qu’endurent les acteurs ? Les artistes, nous avons de longues journées, mais c’est plein d’excitation, nous faisons toujours quelque chose. Genre, vous attendez dans votre caravane que ce soit votre tour, vous devez faire la même scène 20 fois». A noter que le chanteur portoricain Ozuna figurera lui aussi au casting de Fast & Furious 9.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3827 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus