Series/Cinéma

Cardi B décroche le premier rôle pour le film « Assisted Living »

Cardi B décroche le premier rôle pour le film « Assisted Living »

La rappeuse sera bientôt de retour au cinéma.

Après s’être improvisée voyante et avoir donné le prix de ses clips, Cardi B se lance dans un nouveau projet. Aperçue à plusieurs reprises dans les salles obscures, Belcalis Marlenis Almanzar de son vrai nom a franchi le cap : l’artiste américaine sera bientôt à l’affiche d’une comédie nommée Assisted Living.

À LIRE AUSSI 
Cardi B : le clip de « WAP » a coûté 1 million de dollars !

Premier rôle principal pour Cardi B

Artiste touche-à-tout au possible, Cardi B est une habituée du petit écran. La rappeuse du Bronx a figuré dans de nombreuses séries, dont l’émission Rythm + Flow, où elle est juge. Au cinéma, la femme de 28 ans a également joué le rôle de Diamond dans Queens. En plus de sa participation à Fast & Furious 9, dont la sortie est prévue durant l’année, Variety annonce que la star a décroché le premier rôle d’un film de la Paramount, Assisted Living. Pour ce film, la société de production a racheté les droits du film, qui avait vu le jour en 2003 et racontait l’histoire de plusieurs femmes en maison de retraite.

Si aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée quant à la sortie du programme, le synopsis a déjà été dévoilé. Cardi B jouera le rôle d’Amber, une jeune femme habituée aux vols et larcins en tout genre. Poursuivi par la police après une affaire qui a mal tourné, la jeune femme doit se cacher. Elle décide de changer d’apparence et de se grimer en vieille dame, afin d’intégrer la maison de retraite de sa grand-mère. Le film se présente comme une comédie, dans la veine du classique Mrs Doubtfire.

À LIRE AUSSI 
Cardi B : le clip de « WAP » a coûté 1 million de dollars !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT