Captain Marvel : la première bande-annonce est arrivée

Captain Marvel se dévoile.

par Ben

Enfin, la première bande-annonce de Captain Marvel vient d’être diffusée. Une sacrée bonne surprise, et le long-métrage donne l’impression d’avoir toutes les cartes en main pour se placer comme le prochain blockbuster de Marvel !

A lire aussi :

« Captain Marvel » : découvrez les premières images du film !

Captain Marvel, une bande-annonce qui pose le décor

Mais au fait, qui est Captain Marvel ? Relativement peu connu du grand public, ce personnage créé à la fin des années 60 par Stan Lee et Gene Colan aura au fil du temps pris plusieurs apparences. Campé par quatre hommes et trois femmes depuis sa première apparition dans les comics, le captain prendra, dans le film qui lui est dédié, l’apparence de Carol Danvers. Il sera interprété par une femme, par l’actrice Brie Larson plus exactement (vue dans Scott Pilgrim, 21 Jump Street et Kong: Skull Island). Et donc, après avoir sorti des archives Ant-Man, Black Panther ou encore Doctor Strange, Marvel joue la carte Captain Marvel, nouvel avatar à retrouver une place de premier choix dans le Marvel Cinematic Universe. Attendu dans les salles de cinéma françaises le 6 mars 2019, le film prendra place dans les années 90. Il offrira de suivre les aventures de l’ancienne pilote de l'US Air Force Danvers, contaminée lors d’un accident et ayant développé une panoplie de super-pouvoirs par la suite. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si la bande-annonce de Captain Marvel a été dévoilée ce mardi 18 septembre, puisque c’est à cette date qu’a été créé l'US Air Force, le 18 septembre 1947 très exactement. 

Un amuse-bouche avant Avengers 4 ?

D’ailleurs, la sortie de Captain Marvel dans les salles obscures devrait servir de prétexte pour installer l’univers du personnage, qui pourrait bien avoir sa place dans Avengers 4, aux côtés de Iron Man, Hulk, Iron Man, Thor et consorts. Le 4ème opus de la licence phare devrait sortir le 3 mai 2019. Quand bien même il est reparti en tournage il y a peu.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4348 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail