« Captain Marvel » : découvrez les premières images du film !

Avec entre autres le fameux costume, un Nick Fury considérablement rajeuni et le retour de certains personnages que l'on croyait disparus...

par Aurelien B

Attendue comme le messie depuis que Thanos a fait disparaître d’un claquement la moitié des êtres vivants de l’univers à la fin d’Infinity Wars, Captain Marvel se dévoile peu à peu avant son arrivée sur grand écran prévue le 6 mars prochain.

Pour rappel Carol Danvers/ Captain Marvel (interprétée par Brie Larson) est une pilote de l’Air Force dotée de pouvoirs extraterrestres : force surhumaine, vitesse surhumaine, capacité à voler, à pressentir les mouvements de ses adversaires, à absorber leur énergie pour ensuite la projeter sur eux…

Si jusque-là on en sait encore peu sur l’intrigue, plusieurs indices ont cependant filtré, à commencer par le fait que le film se déroulera dans les années 90, qu’il ne sera pas une origin story et que la majeure partie de l’action aura lieu dans l’espace.

Autre élément clef fortement suggéré : la race alien des Skrull serait présente sur Terre depuis des décennies et collaborerait étroitement avec le S.H.I.E.L.D.

Une dizaine de photos inédites !

Alors que plus tôt dans la semaine Brie Larson avait teasé une annonce qui allait « casser l’internet », le magazine Entertainment Weekly lui a non seulement consacré sa première page mais a également publié les premières photos officielles du tournage.

Outre le costume rouge et bleu qui contrairement aux craintes de certains fans respecte bel et bien le canon du comic, on peut apercevoir un Samuel L. Jackson qui comme Michael Douglas dans Ant-Man a été rajeuni de 25 ans pour interpréter un Nick Fury sans patch.

Autre acteur de premier plan à figurer au casting : Jude Law qui joue Mar-Vell, alias Walter Lawson, alias le mentor de Captain Marvel, alias le leader d’une force d’élite militaire appelée la Starforce.

Enfin les personnages de Ronan l'Accusateur (Lee Pace) et Korath (Djimon Hounsou) vus précédemment dans Les Gardiens de la Galaxie seront tous deux de la partie.

A lire aussi :

Quels seront les prochain films Marvel à voir le jour ? [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1796 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail