2 066 Vues
  • Currently 1.67/5
1.7/5

Canal+ Séries : voici la liste des 136 séries proposées sur le service

Posté le 13 Mars 2019 à 12h28, par benmorin
Canal+ Séries : voici la liste des 136 séries proposées sur le service

Lancé ce mardi 12 mars, le nouveau service de Canal+ met l’accent sur les séries. Evitant soigneusement la confrontation directe avec le géant Netflix, Canal+ Séries donne actuellement accès à quelques 136 séries. Et ce nombre devrait rapidement évoluer.

La nouvelle saison de Gomorra en exclusivité

Le site Numerama a pris le temps de recenser les 136 séries intégrées au catalogue de Canal+ Séries, le jour de son lancement. Comme l’avait confirmé Canal+ il y a quelques jours de cela, le service proposera en exclusivité Deadly Class, ainsi que la nouvelle saison de Gomorra (attendue pour le 29 mars prochain).

En marge de ces contenus à venir, la plate-forme de vidéo à la demande par abonnement se repose sur de nombreux classiques. La qualité plus que la quantité, tel semble être le credo de Maxime Saada, le président du Groupe Canal. Pêle-mêle, Canal+ Séries donne actuellement accès à Baron Noir, Braquo, Bref, Engrenages, Hippocrate, Kaïra shopping, La collection Studio Bagel, Lascars, Le roi de la vanne, Mafiosa, Pigalle, Versailles, 24, Atlanta, Buffy contre les vampires, Dexter, Empire, Gomorra, How I Met Your Mother, Prison Break, Sons of Anarchy, Ray Donovan, Skins, The Affair, The Borgias, The X-Files ou encore Twin Peaks. La liste complète est à découvrir au bout de ce lien.

Pour rappel, Canal+ Séries est accessible dès 6,99 euros par mois. Des forfaits à 9,99 euros par mois et 11,99 euros par mois sont également au programme, permettant à plusieurs utilisateurs d’explorer le catalogue en simultané. Pour accéder à la plate-forme, il faudra passer par l'application myCANAL sur iOS ou Android, depuis votre smartphone, tablette ou PC/Mac.

En attendant la réponse d’Apple

Parallèlement à cette nouvelle offre signée Canal+, c’est Apple qui est attendu au tournant. La firme de Cupertino devrait logiquement présenter son concurrent à Netflix le 25 mars prochain, lors d’une keynote. Il se murmure que J.J. Abrams, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon puissent assister à l’annonce du service en question.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45114 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
20 trucs à connaître sur Karim Kharbouch alias French Montana
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.