Canal+ lance une offre 100% séries

La chaîne cryptée lance une nouvelle offre.

par benmorin

Canal+ change de braquet. Exit un CanalPlay concurrençant frontalement Netflix, la nouvelle offre du service se nomme Canal+ Series. Proposée à moins de 7 euros par mois, elle fera sans surprise le focus sur les séries.

A lire aussi :

Sofiane au casting de la nouvelle série Canal + « Les Sauvages »

Canal+ Series, une alternative à Netflix

Canal+ vient donc de présenter son nouveau service, baptisé Canal+ Series. Comme son nom le laisse deviner, il fera la part belle aux séries. Il est question d’un catalogue composé de plus de 150 références dans un premier temps, pour un total de 5 000 et quelques épisodes. Dont de nombreux inédits, impossibles à retrouver sur les plates-formes concurrentes. Soumise à un abonnement, cette offre évidemment censée faire office de réponse face à un Netflix toujours plus agressif sera facturée à partir de 6,99 euros par mois. Pour ce prix, un utilisateur pourra naviguer à volonté dans le service. Ensuite, il faudra respectivement régler 9,99 euros par mois et 11,99 euros par mois pour profiter de Canal+ Series avec deux et quatre profils d’utilisateurs. De plus en plus agressif sur la question des tarifs, le groupe Canal revoit sa politique en profondeur, la preuve nous est donnée une fois encore avec ce nouvel exemple.

Des tarifs volontairement agressifs

Accessible dans un premier temps via la plate-forme MyCanal, avant de rejoindre la plupart des box des opérateurs de télécoms, Canal+ Series ne devrait par contre pas proposer les derniers poids lourds de Canal+, comme la série politique Baron Noir avec Kad Merad ou Le Bureau des Légendes. Par contre, Engrenages, Braquo, Hippocrate, Versailles, Validé (la série sur le monde du rap de Franck Gastambide) ou encore Vernon Subutex seront proposées sur Canal+ Series. Gomorra sera aussi au rendez-vous sur le service, de même que Twin Peaks, Buffy contre les vampires, 24H Chrono, X-Files, etc. La nouvelle offre de Canal+ sera officiellement lancée dès demain.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus