Series/Cinéma

« CAID », le trailer de la série Netflix entre rap et guerre des gangs

« CAID », le trailer de la série Netflix entre rap et guerre des gangs

Marseille sous un autre angle.

Il y a peu, Netflix faisait l’actu en dévoilant un recap de ses plus gros programmes à venir : La Casa De Papel, Elite, Stranger Things Tout était consigné dans un thread plus alléchant que jamais.

Au milieu de tout cela, une nouveauté compte bien chambouler vos habitudes à l’aide d’une intrigue inédite et d’images choc : Caid.

À LIRE AUSSI 
« CAID », quand un tournage se transforme en règlement de comptes

Une série immersive

Tourné dans la cité phocéenne, Caid a d’abord été un film avant d’être décliné en série par Netflix. Lancé par Ange Basterga et Nicolas Lopez, ce format se déploiera sur votre plateforme le 10 mars à travers plusieurs épisodes qui se veulent comme de véritables shots d’adrénaline. Au menu de ce nouveau venu sur vos écrans, le soleil de Marseille, mais surtout les affres d’une guerre des gangs dans laquelle se retrouvent embarqués les personnages de Tony et Franck, passionnés décidés à devenir respectivement rappeur et réalisateur… Après un teaser survolté, place à une bande-annonce en bonne et due forme, dans laquelle on croise notamment Idir Azougli (Shéhérazade).

Synoposis : « CAÏD raconte l’histoire d’un réalisateur et de son caméraman, envoyés tourner un clip de rap au cœur des cités du sud de la France, qui se retrouvent embarqués malgré eux dans une guerre des gangs »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT