Buffy contre les vampires, le film !

Sarah Michelle Gellar a donné son accord pour adapter la série Buffy contre les vampires au cinéma...

par Camille

On l'avait presque oublié ! La série Buffy contre les vampires qui a animé les soirées de bien des amateurs il y a quelques années serait à nouveau au goût du jour. Lors d'une interview, son héroïne, Sarah Michelle Gellar, aurait en effet évoqué l'éventualité d'une adaptation sur grand écran.

Le problème c'est que Buffy a d'abord été un film avant d'être une série et cela n'a pas vraiment fonctionné en fin de compte

L'actrice américaine serait en discussion avec le réalisateur du programme, Joss Whedon, pour adapter la série en film : "Josh et moi en parlons tout le temps. Le problème c'est que Buffy a d'abord été un film avant d'être une série et cela n'a pas vraiment fonctionné en fin de compte". L'intention est là donc, Sarah Michelle Gellar a donné son accord, mais le projet est encore en cours de conception.

 

Les séries passent le cap du grand écran

 

Buffy contre les vampires n'est pas la première série qui envisage de faire son apparition au cinéma. Sex and the City avait déjà relevé le pari il y a quelques années sans grand succès. Friends et Desperate Housewives avaient également évoqué le projet avant de le démentir formellement quelques temps plus tard.

Donne ton avis

Auteur

Camille : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail