751 Vues
  • Currently 2.75/5
2.8/5

Bryan Singer viré du biopic sur Queen !

Posté le 05 Décembre 2017 à 13h27, par JorisD
Bryan Singer viré du biopic sur Queen !

Décidément, le biopic Bohemian Rhapsody est marqué du sceau de la galère. D'abord annoncé en 2010, puis annulé trois ans plus tard, le film avait finalement été repris en main par Sony avec Bryan Singer, réalisateur de Usual Suspects et de quatre films X-Men, à la réalisation. Nouvel épisode d'un projet chaotique, le metteur en scène new-yorkais vient de se faire virer du long-métrage. Et plusieurs versions différentes sont avancées pour justifier ce renvoi.

Raisons familiales ou clash interne ?

Suspendu depuis Thanksgiving il y a presque deux semaines, le tournage du biopic sur le groupe Queen, Bohemian Rhapsody, fait un nouveau pas en arrière. La 20th Century Fox a balancé la nouvelle au Hollywood Reporter, précisant avoir procédé à la mise à pied du réalisateur Bryan Singer. Officiellement de grosses tensions existeraient entre le cinéaste et l'interprète de Freddie Mercury, Rami Malek (Mr. Robot) qui seraient à l'origine de la nouvelle. Ce que Singer n'a pas tardé à dementir, en donnant des motifs d'un tout autre genre :

« Je ne voulais rien d'autre que finir ce projet et honorer l'héritage de Freddie Mercury et Queen, mais la Fox ne m'a pas permis de le faire car j'avais besoin de privilégier temporairement ma santé ainsi que celle de mes proches. Les rumeurs selon lesquelles mon départ inattendu serait dû à une dispute avec Rami Malek sont fausses. »

Voilà qui a le mérite d'être clair. En tout cas, la Fox devrait bientôt dévoiler le nom du nouveau réalisateur, alors qu'il reste environ deux semaines de tournage pour boucler le film.

Le bourbier Bohemian Rhapsody

Evoqué depuis plus de 7 ans, le projet de biopic sur Queen a vu plusieurs acteurs et réalisateurs claquer la porte ou se faire virer. D'abord promis à l'unique Sacha Baron Cohen (Ali G, Borat), le rôle lui a finalement été repris des mains après un clash avec les membres du groupe. Au banc des recalés, l'acteur Ben Whishaw (Skyfall, Spectre), le réalisateur Dexter Fletcher et la boîte de production GK Films se sont aussi cassés les dents sur le projet. C'est aujourd'hui Bryan Singer qui fait une entrée fracassante dans la liste des exclus de Bohemian Rhapsody, censé sortir dans les salles le 26 décembre 2018.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JorisD : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (37197 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Mercedes s'attaque aux jeunes avec ses cinq voitures compactes
Booba, les chiffres de vente de son album « Trône »
Booba, le titre bonus de son album « Trône »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER