Bryan Cranston et Aaron Paul teasent le retour de Breaking Bad ?

Un retour qui se précise ?

par BenMorin

Et si finalement, Bryan Cranston et Aaron Paul retrouvaient ensemble l’univers de Breaking Bad ? Deux publications lancées sur les réseaux sociaux par les acteurs ces dernières heures laissent penser qu’une réunion est désormais envisageable.

A lire aussi :

Un film Breaking Bad en approche sur Netflix ?

Walter White et Jesse Pinkman de retour à l’écran ?

Bryan Cranston et Aaron Paul vont-ils à nouveau enfiler les costumes respectifs de Walter White et Jesse Pinkman ? C’est ce que de nombreux fans espèrent, après la publication quasi coordonnées du même média (une photo représentant deux ânes côte à côte) par le duo d’acteurs. Il n’en fallait pas plus pour donner des espoirs de réunion, d’autant que le cliché aura été accompagné du mot «Bientôt». Diffusée de 2008 à 2013 à la télévision, la série Breaking Bad aura depuis fait l’objet d’un spin-off, Better Call Saul. D’après The Hollywood Reporter, Vince Gilligan, le créateur des deux séries, serait en train de plancher sur un projet de film intégré dans l’univers de Breaking Bad, et identifié sous le nom de code Greenbrier. Depuis, Cranston en personne confirmera qu’un film est bel et bien en chantier. Tout en émettant des doutes sur sa présence au sein du long-métrage, du fait du destin de son personnage à la fin du tout dernier épisode du show. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un projet aux contours encore flous

Interviewé dans le The Dan Patrick Show, Cranston glissera ne pas avoir jeté un oeil au script, mais avoir parlé à Gilligan du film : «Il y a la question de savoir si nous allons croiser Walter White dans ce long-métrage». A voir également s’il sera question d’un préquel ou d’une suite directe à Breaking Bad, au moment où Jesse Pinkman retrouve sa liberté. Mark Johnson et Melissa Bernstein, producteurs exécutifs de Better Call Saul, seraient tous deux impliqués sur ce programme original.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3442 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail