Advertisement

« Bronx » : le film avec Kaaris débarque très bientôt sur Netflix !

Prévu dans les salles, il se retrouvera finalement chez vous...

par Booskap

Après avoir passé une tête dans la saison 2 de The boys (oui, c'est bien sa musique qu'on entend dans une des scènes de la série), Kaaris débarquera sur Netflix en octobre prochain. Et dans une grosse production s'il vous plaît ! 

A lire aussi :

Kaaris s'invite dans la saison 2 de « The Boys » [VIDEO]

En attendant un trailer...

Après avoir joué dans Braqueurs (2016), Overdrive (2017), ou encore Lukas (2018), Kaaris continue son bonhomme de chemin dans le septième art avec Bronx. Un film signé Olivier Marchal dans lequel il croisera de gros noms du cinéma, de Claudia Cardinale à Gérard Lanvin en passant par Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle et Jean Reno, Claudia Cardinale et Gérard Lanvin. 

Olivier Marchal, réalisateur spécialisé dans les films de gangsters et les affaires de flics, promet un long-métrage sous haute tension. Et si nous sommes toujours en attente d'un trailer en bonne et due forme, sachez qu'on a aujourd'hui droit à une date de sortie. Rendez-vous le 30 octobre sur Netflix ! Une jolie info, dévoilée par Laëtitia Forhan, journaliste chez Allociné

Synopsis : « Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête, Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences… »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50865 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement