Bright 2, le film d'action avec Will Smith en approche ?

Will Smith de retour dans la peau de Daryl Ward ?

par Ben

Ayant officialisé sa sortie du prochain film Suicide Squad, Will Smith aurait prévu d’apparaître dans Bright 2. Toujours réalisé pour le compte de Netflix, le film débutera son tournage en juillet prochain.

A lire aussi :

Netflix confirme déjà la suite de « Bright »

Bright 2, l’occasion de corriger des erreurs de jeunesse ?

Selon The Wrap, l’été 2019 marquerait le début du tournage de Bright 2. Netflix conserverait à peu de choses près la formule appliquée sur le premier volet sorti en 2017. A la différence que cette fois, Max Landis laisserait sa place au scénariste Evan Spiliotopoulos. Peu de choses ont encore filtré sur Bright 2, mais en tout état de cause, Will Smith ferait à nouveau figure de premier rôle sur le film. Il faut dire qu’en marge de l’accueil critique dont il avait fait l’objet, Bright avait particulièrement contenté Netflix au moment de son lancement. Reed Hastings, le directeur général de la plate-forme, s’était même félicité de l’accueil par les abonnés : «Sur son premier mois, Bright est devenu l’un des programmes originaux les plus regardés. […] Nous sommes excités par cette performance et prévoyons une suite, en marge de nouveaux investissement sur des films originaux». Rien de très secret donc, Bright 2 avait été annoncé de longue date. En plein tournage de Bad Boys III, Smith retrouverait Joel Edgerton, qui reprendrait le rôle de Nick Jakoby. David Ayer (Suicide Squad) retrouverait de son côté son siège de réalisateur. La date de sortie de Bright 2 n’a par contre pas été évoquée officiellement. 

Un film à l’univers barré

Lancé en 2017 sur la plate-forme Netflix, Bright premier du nom avait à l’époque été vu comme un OVNI. Il faut dire que son approche avait de quoi déstabiliser : mêlant les genres de l’action et du fantastique, il dépeignait un univers alternatif où les humains vivent avec les orcs, les fées, les elfes, etc. Planté dans ce décor déconcertant, Daryl Ward (Will Smith) sera amené à faire équipe avec un orc, Nick Jakoby (Joel Edgerton) en vue de mettre à genoux une menace maléfique. Derrière son synopsis barré, le long-métrage cache en réalité une certaine audace, et mérite de ce fait le coup d’oeil. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement