Advertisement
Advertisement

Breaking Bad : Walt et Jesse de retour à l'écran ?

Le créateur de Breaking Bad semble prêt à faire revenir ses acteurs clé à l'écran.

par Ben

10 ans après la diffusion de son pilote à la télévision américaine, et près de 5 ans après sa conclusion, Breaking Bad se voit à nouveau évoquée. La série culte de Vince Gilligan pourrait faire revenir ses personnages phares, d’une manière détournée.

A lire aussi :

Better Call Saul tease le retour d'un personnage de Breaking Bad

Breaking Bad, un come back détourné ?

«Je pense que nous avons attendu suffisamment longtemps. Nous allons devoir trouver une bonne raison de les faire venir. J’espère que l’on va trouver une solution, parce que je veux entendre «Yeah, bitch!» encore une fois.» C’est avec ces quelques mots lâchés dans une interview donnée à Entertainment Weekly Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, a tenu à évoquer le possible retour de Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul) sur le petit écran.

Préparant activement l’arrivée de la quatrième saison de Better Call Saul à la télévision, Gilligan a admis qu’il pensait sérieusement à faire venir le duo Walt et Jesse sur le spin-off«Je veux vraiment les voir tous les deux dans Better Call Saul. Peter [Gould, co-créateur de Better Call Saul] le souhaite, les scénaristes le souhaitent, les acteurs le souhaitent». Une chose est sûre : tout le monde veut revoir le professeur de chimie devenu roi de la métamphétamine et son disciple. Sauf que Vince Gilligan n’a pas envie d’un passage éclair du duo : «Je ne serais pas satisfait s’il était seulement question d’un caméo, ou d’un passage à la Alfred Hitchcock»

Des acteurs qui ne veulent pas passer à autre chose

D’ailleurs, autant Bryan Cranston qu’Aaron Paul désirent ces retrouvailles. «S’il me demandait, je dirais oui», avait admis Cranston. Paul est sur la même ligne : «Si Vince décide de mettre Jesse dans Better Call Saul, ce sera pour une raison, et ça m’ira parfaitement.» Cranston va même jusqu’à refuser de quitter son rôle de Walter White«Vous ne pouvez pas passer à autre chose. C’est quelque chose de tellement indélébile et profond que vous ne pouvez pas, et je ne veux pas.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3997 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement