Breaking Bad : un film en préparation !

Le projet à déjà pris de l'avance...

par benmorin

Une rumeur fait état de la mise en production prochaine d’un long-métrage inspiré de la série culte Breaking Bad.

A lire aussi :

Breaking Bad : Walt et Jesse de retour à l'écran ?

Breaking Bad, et maintenant, le film ?

Il y a peu, Bryan Cranston, l’acteur ayant campé durant plusieurs saisons Walter White, se confiant sur l’impact qu’avait pu avoir ce rôle sur sa vie : « Vous ne pouvez pas passer à autre chose. C’est quelque chose de tellement indélébile et profond que vous ne pouvez pas, et je ne veux pas ». La bonne nouvelle pour Cranston, c’est qu’il pourrait bientôt être amené à se raser le crâne, et retrouver les habits de Walter White. A en croire The Hollywood Reporter, Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, aurait dans l’idée de développer un film de 2 heures inspiré de sa série culte. Les sources sont claires : le projet, actuellement identifié sous l’appellation Greenbrier, s’intégrerait « dans la franchise Breaking Bad », et suivrait la fuite d’un homme kidnappé. La production débuterait donc ce mois, au Nouveau-Mexique, comme l’aurait confirmé le New Mexico Film Office. A voir s’il s’agira d’un préquel, et si les acteurs de la série originale seront impliqués, mais il serait dommage si ce n’était pas le cas. Gilligan chapeauterait le film, tandis que Mark Johnson et Melissa Bernstein, producteurs exécutifs de Better Call Saul, seraient directement impliqués.

 

Walter White dans Better Call Sall ?

A croire en réalité que Gilligan n’arrive pas à couper les ponts avec Walter White. Un peu plus tôt dans l’année, l’homme laissait entendre que l’ex-professeur de chimie reconverti en baron de la meth allait s’inviter dans Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad axé sur la vie de James « Jimmy » McGill, aka Saul Goodman. Walter White serait même accompagné de son comparse Jesse Pinkman. En fait, le même Gilligan avait évoqué cette hypothèse lors de l’édition 2018 du Comic-Con de San Diego « Ce serait vraiment dommage si ces personnages n’apparaissaient pas dans la série [Better Call Saul] avant qu’elle ne se termine ». Dont acte ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus