Braqueurs : Kaaris et l'équipe du film à l'avant-première [VIDEO]

Vivez des moments privilégiés avec l'équipe du film « Braqueurs » dans les coulisses de la tournée des avant- premières franciliennes...

par Amadou

Plongez dans les coulisses des avant-premières du film « Braqueurs ». Les caméras de Booska-p ont suivi une partie de l'équipe du film « Braqueurs », composée de Kaaris, Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Redouane Behache, Youssef Hajdi, Kahina Carina et Julien Leclerq (réalisateur), dans une tournée des salles franciliennes, aux allures de véritable marathon pour la présentation du film « Braqueurs » dont la sortie ciné est prévue pour le 4 Mai 2016.

Booska Braqueurs [Reportage] de Braqueurs

Artiste : Braqueurs
Vues : 52 204 fois, ajouté Le 30/04/2016Exporter le player vidéo

On retrouve ici, un Kaaris égal à lui même et visiblement très à l'aise dans l'exercice de la promo face à des spectateurs en délire venus en masse aux avant-premières qui ont eu lieu un peu partout en Ile-de-France.

« Braqueurs » qui constitue le quatrième long-métrage de Julien Leclercq est un polar nerveux qui nous plonge dans l'univers du grand banditisme. On y suit Yanis Zeri (Sami Bouajila) un homme froid et méthodique à la tête d'une équipe de braqueurs qui réalisent des casses avec une efficacité redoutable. Tout bascule, le jour où une erreur commise par Amine, le frère cadet de Yanis. Un événement qui va les forcer à collaborer avec des caïds de cité, mené par un certain Salif (Kaaris)...

Donne ton avis

Auteur (@Amadbooskap )

Amadou : Head of content, adulescent shooté à la pop-culture, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, père biologique de Rorsach, ghostwriter de LOST, je suis l'une des 3 couronnes du Royaume de Booska-p. (2904 articles publiés) Hamad est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Amadbooskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail