Advertisement

Braqueurs d'élite : un trailer bouillant ! [VIDEO]

Le blockbuster de la fin de l'été 2018 se paye une bande-annonce.

par Ben

« Pour braquer 27 tonnes d’or sous l’eau, il ne faut pas manquer d’air ». Voici, dans les grandes lignes, comment se présente la nouvelle production des créateurs de Taken et Le Transporteur. 

A lire aussi :

Et si Netflix s'offrait EuropaCorp, la boite de Luc Besson ?

 

Braqueurs d’élite, le blockbuster de la fin de l’été

Attendu pour le 29 août prochain dans les salles obscures, Braqueurs d’élite ne fera sans doute pas dans la finesse. Et ce n'est rien de le dire. Porté par un casting aux petits oignons, et composé entre autres de Sullivan Stapleton (Gangster Squad : Jack Whalen, 300 : La Naissance d'un Empire), Charlie Bewley (la saga Twilight, Vampire Diaries), Sylvia Hoeks, Joshua Henry, Diarmaid Murtagh (Vikings), Dimitri Leonidas (Doctor Who) et l’énorme J.K. Simmons (Vernon Schillinger dans la série culte Oz), le film se paye ce jour une nouvelle bande-annonce.

Celle-ci est à découvrir ci-dessous, dans sa version française. Comme évoqué quelques lignes plus hautes, il s’agira avant tout d’un blockbuster mettant l’accent sur l’action pure et dure, où les Navy Seals prendront une place prépondérante. Et le synopsis semble le confirmer : « Une équipe de Navy Seals, en mission dans l’Europe en guerre, découvre au fin fond d’un lac un trésor d’une valeur inestimable. Ils entreprennent de ramener l’or à la surface afin de le restituer aux habitants démunis. Mais, repérés par l’ennemi, ils ne disposeront que de quelques heures pour mener à bien leur opération. »

Luc Besson impliqué dans le projet

A noter que le film sera coproduit par EuropaCorp. Et donc que Luc Besson a été directement impliqué dans le projet. Le cinéaste a entre autres participé à l’écriture du scénario, et endosse le rôle de coproducteur, avec Raphaël Benoliel. Braqueurs d’élite a été réalisé par Steven Quale, fidèle lieutenant de James Cameron ayant opéré en tant que deuxième réalisateur sur Titanic, puis ensuite sur Avatar. Excusez du peu. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3997 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement