Brad Pitt, Snoop Dogg et ASAP Rocky dans Peaky Blinders ?

La série suscite quelques envies chez les acteurs et les rappeurs !

par BenMorin

Sa 5ème saison fraîchement lancée sur Netflix, Peaky Blinders confirme son statut de série (déjà) culte. D’ailleurs, l’épopée du groupe de gangsters de Birmingham donne des idées à de nombreuses vedettes, s’imaginant tout à fait échanger avec Cillian Murphy et sa bande.

A lire aussi :

Peaky Blinders : la saison 5 enfin disponible sur Netflix

Snoop Dogg et Travis Scott à Birmingham ?

Lors d’un échange nourri avec la presse, Steven Knight, soit l’homme derrière le phénomène Peaky Blinders, s’est laissé aller à quelques confidences. Dont une évoquant une short-list des stars ayant un jour fait part de leur envie d’apparaître dans un épisode en tant que guest. Parmi ces célébrités figure un certain Brad Pitt. Profitant de nouveau d’une cote de popularité insolente depuis son passage réussi dans le dernier Tarantino, Pitt se voit donc prendre un rôle dans le Birmingham du début du siècle dernier, comme l’a expliqué Knight : « Nous avons de nombreuses personnes qui nous contactent et qui veulent nous rejoindre. Il y a eu Brad Pitt, Snoop Dogg, A$AP Rocky aussi. Je pense que dans la 6ème saison, nous allons entrouvrir la porte à quelques acteurs célèbres. Le plus important, c’est qu’ils doivent être bons. Nous avons eu les meilleurs, nous avons eu Sam Claflin, qui joue Mosley. Il est parfait. »  Steven Knight a certainement raison de jouer la carte de la prudence sur ce sujet. Tout le monde se remémore encore l’apparition gênante d’Ed Sheeran dans la 7ème saison de Game of Thrones, s’étant chargée d’écorner légèrement le mythe.

Une série diffusée dans le monde entier

Il faut dire que Peaky Blinders est diffusé dans pas moins de 183 pays, du fait de sa présence sur Netflix. Un détail qui a plus que jamais son importance et qui donne envie aux stars de premier rang de participer à ce bout d’histoire de la série TV, d’une manière ou d’une autre. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER