Brad Pitt en orbite dans le premier trailer d' « Ad Astra » [VIDEO]

L'acteur est sur tous les fronts !

par Jeune Dauphin

Depuis déjà quelque temps, les fans de science-fiction attendent de pied ferme des nouvelles du projet Ad Astra réalisé par James Gray (à qui l'on doit, entre autres, La Nuit nous appartient). Il a en effet été repousé à maintes reprises. En ce mercredi 5 juin, le film devient enfin concret.

A lire aussi :

Brad Pitt offre 120 000 $ pour regarder un épisode avec Emilia Clarke

Rendez-vous dans l'espace !

En ce jour, le tout premier trailer du film longuement attendu vient d'être dévoilé ! Dans cette bande-annonce, James Gray semble quelque peu avoir délaissé son style de prédilection au profit d'un blockbuster dont l'acteur principal n'a pas besoin d'être présenté : Brad Pitt. Le synopsis officiel du film est le suivant : « L’astronaute Roy McBride s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers. » Concernant le casting, outre la participation de Brad Pitt, sont présents d'autres têtes bien connues des cinéphiles : Tommy Lee Jones (Men in Black), Ruth Negga (Loving), Donald Sutherland (Les Douze Salopards), Jamie Kennedy (Roméo + Juliette), Lisa Gay Hamilton (La Vérité sur Charlie), John Ortiz (Kong: Skull Island), John Finn (de la série Cold Case), Liv Tyler (Le Seigneux des Anneaux) et Kimberly Elise. Le film verra le jour le 2 octobre prochain !

Brad Pitt sur tous les fronts

L'acteur star se prépare à être à l'affiche de plusieurs longs-métrage de poids en cette année 2019. Outre Ad Astra, où il se verra propulsé dans l'espace pour tenter de sauver son père, perdu quelque part dans l'orbite de Vénus, on le découvrira cet été dans un tout autre registre. En effet, il est à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino, avec qui il a déjà travaillé lors d'Inglorious Basterds. Sur Once Upon a Time... in Hollywood, il se partage la vedette avec Leonardo DiCaprio

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1663 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail