3 834 Vues
2/5

Box-office semaine du 30 janvier au 5 février

Posté le 07 Février 2013 à 20h54, par yago
Box-office semaine du 30 janvier au 5 février

La machine continue sa route. Encensé à la fois par la critique et par le public, le dernier Tarantino nommé Django Unchained poursuit sa domination sur le box-office avec 647 571 entrées cette dernière semaine pour un total de près de de 2,7 millions de billets vendus en France après trois semaines de présence à l'affiche.

 Loin derrière ce leader intouchable, on retrouve Lincoln. Pour son entrée au Box-office, le nouveau Spielberg réalise le score honorable de 437 768 spectateurs qui ont suivi les aventures du célèbre président américain lors de son combat pour l'abolition de l'esclavage. Sur la 3e marche, autre petit nouveau avec amitiés sincères et son score de 363 024 visiteurs.

Happyness Therapy avec Bradley Cooper et Robert De Niro est quatrième pour sa première semaine à l'affiche juste devant le quatuor composé d'Alceste à Bicyclette (5e), Paulette (6e), Zero Dark Thirty (7e) et Max (8e).

 

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5937 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Conor McGregor mis K.O à l'entraînement ?! [VIDEO]
Insulté par Conor McGregor, 50 Cent se défend
DMX risque désormais 44 ans de prison
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.