« Boogie » : le trailer du film de basketball avec Pop Smoke

Le film sortira en mars !

par Jeune Dauphin

Les débuts de Pop Smoke en tant qu'acteur seront sans doute très scrutés : prévus pour mars, ils peuvent être aperçus dans un premier trailer.

A lire aussi :

Pop Smoke : le clip original de Meet the Woo publié

Pop Smoke, le rival

Décédé tragiquement dans sa résidence de Beverly Hills en février 2020, Pop Smoke a laissé derrière lui un héritage que nombreux sont encore à cultiver. Son album posthume Shoot For The Stars Aim For The Moon est d'ailleurs un des albums de rap les plus vendus de l'année aux Etats-Unis. Avant de mourir, le rappeur originaire de Brooklyn a eu le temps de tourner dans Boogie pour son premier et unique rôle d'acteur.

Dans ce long-métrage signé Eddie Huang (Fresh Off The Boat), il joue l'antagoniste du personnage principal Alfred "Boogie" Chin qui rêve de décrocher une bourse universitaire grâce au basket. L'intrigue, qui mêle famille, amour et rivalité, est résumée ainsi sur le site AlloCiné : « Un jeune sino-américain, prodige du basket-ball, tente de devenir joueur de la NBA sans décevoir sa famille plutôt traditionaliste. » Le film est attendu dans les salles obscures aux Etats-Unis le 5 mars prochain. En attendant sa sortie, un premier trailer a été diffusé dans lequel on peut découvrir les premiers pas du défunt rappeur dans le monde du cinéma.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3496 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail