Advertisement

Blindspotting, le film de Carlos Lopez Estrada se dévoile [VIDEO]

Audacieux dans son approche, Blindspotting se dévoile...

par Ben

Aperçu aux festivals de Deauville 2018 et Sundance 2018, Blindspotting a tout de la bonne surprise en devenir. C’est en tout cas ce que laisse deviner cette nouvelle bande-annonce.

A lire aussi :

Braqueurs d'élite : un trailer bouillant ! [VIDEO]

Blindspotting, dépeindre un Oakland en pleine mutation

Attendu pour le 3 octobre dans les salles obscures, Blindspotting est le nouveau film de Carlos Lopez Estrada, écrit et interprété par deux amis et collaborateurs de longue date, Daveed Diggs et Rafael Casal. Prenant place dans une ville de Oakland en pleine mutation, en pleine gentrification même, le long-métrage est annoncé comme «drôle, intense, bourré d’énergie et imprégné de l’esprit hip-hop». Est-ce un signe qu'il faudra s'intéresser à la bande-originale du projet ? Sans doute. Comptant dans son casting Daveed Diggs (The Get Down, Black-ish, Unbreakable Kimmy Schmidt), Rafael Casal (aperçu dans le programme Def Poetry de Russell Simmons sur HBO), Janina Gavankar (The L World, Vampire Diaries), Jasmine Cephas Jones (vue dans la comédie musicale Hamilton) ou encore Ethan Embry (Carter dans la série The Walking Dead), le film parie à la fois sur des acteurs débutants comme sur des artistes confirmés.

Rendez-vous le 3 octobre 2018

En attendant la sortie du long-métrage, d’ici la fin de l’année 2018, nous vous proposons de jeter un oeil à la bande-annonce, mais également au synopsis. De quoi permettre de saisir un peu mieux les différentes épaisseurs d'un projet décidément ambitieux dans son approche : «Encore trois jours pour que la liberté conditionnelle de Collin prenne fin. En attendant de retrouver une vie normale, il travaille comme déménageur avec Miles, son meilleur ami, dans un Oakland en pleine mutation. Mais lorsque Collin est témoin d’une terrible bavure policière, c’est un véritable électrochoc pour le jeune homme. Il n’aura alors plus d’autres choix que de se remettre en question pour prendre un nouveau départ».

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3986 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement