« Black Widow » : un trailer final explosif [VIDEO]

Le blockbuster promet.

par Ben

Coronavirus ou pas, Marvel a fait son choix : pas question de reporter la sortie de Black Widow. Le long-métrage sera donc comme prévu au rendez-vous dans les salles obscures le 29 avril prochain. D’ici là, il nous est proposé de découvrir un ultime trailer survolté.

A lire aussi :

« Black Widow » : le grand méchant du film se dévoile dans un trailer

Un film amené à répondre à quelques questions

Le pitch est connu : Black Widow va explorer les événements intervenus entre Captain America : Civil War et Avengers: Infinity War. Répondant une fois encore à l’appel, Scarlett Johansson reprendra le rôle de Natasha Romanoff / Black Widow, pour cette fois retrouver les personnages de Yelena Belova (Florence Pugh) et Melina Vostokoff (Rachel Weisz), ses deux « soeurs. » Ensemble, elles devront affronter Taskmaster, un redoutable ennemi en mesure de répliquer chacun des mouvements de ses adversaires. Le décor est posé, et il a depuis été confirmé que l’acteur David Harbour, le célèbre shérif de Stranger Things, allait être amené à camper le rôle d’Alexei Shostakov, aka le Gardien rouge dans ce blockbuster en devenir. 

La phase IV du MCU officiellement inaugurée

24ème film du riche univers cinématographique Marvel, Black Widow sera aussi et surtout le tout premier long-métrage de la phase IV du MCU. Un point de départ, qui ouvrira ensuite la porte à tout un tas de projets, dont Eternals, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Spider-Man 3 ou encore Thor: Love and Thunder. Reste qu’avec les événements actuels, les dates de sortie de ces films sont désormais amenées à être modifiées. A voir s’il sera offert de suivre le programme Marvel comme prévu d’ici la fin de l’année avec au moins le prometteur Eternals, mettant en scène les personnages créés par Jack Kirby dans les années 70. Rien de moins sûr à l'heure actuelle, et les reports dans le cinéma se multiplient.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail