« Black Panther » se dévoile avec des affiches inédites [PHOTOS]

Des visuels soignés qui lèvent le voile sur plusieurs personnages.

par Booskap

A l'exception d'une bande-annonce musclée de Black Panther dévoilée il y a un mois, Marvel était pour l'instant plutôt discret sur son film à venir. Thor : Ragnarok enfin dans les salles, l'éditeur va maintenant pouvoir mettre les bouchées doubles pour teaser la prochaine production du MCU. A commencer par des affiches personnages inédites balancées sur la toile.

A lire aussi :

Thor Ragnarok, le meilleur film Marvel selon les critiques !

Des affiches sobres pour 11 personnages

Pour le 18ème film de son univers cinématographique, Marvel va offrir son film solo à l'ex-prince T'Challa, devenu roi du Wakanda. Déjà introduit en 2016 dans Captain America : Civil War, la panthère noire incarnée par Chadwick Boseman devra charbonner pour protéger les siens face à une conspiration qui se prépare. Niveau casting, le film Marvel ne lésine pas sur les noms avec les présences attendues de Michael B. Jordan, Forest Whitaker et Lupita Nyongo'o pour ne citer qu'eux. Et justement, tout ce beau monde s'exhibe aujourd'hui dans des nouvelles affiches qui nous plongent un peu plus dans l'univers du film, prévu dans les salles obscures hexagonales pour le 14 février prochain. Dévoilés sur le compte Twitter de Marvel, ces visuels sont accompagnés de courtes descriptions qui remettent les personnages dans leur contexte.

1 / 11
Black Panther - Posters personnages : 1
2 / 11
Black Panther - Posters personnages : 2
3 / 11
Black Panther - Posters personnages : 3
4 / 11
Black Panther - Posters personnages : 4
5 / 11
Black Panther - Posters personnages : 5
6 / 11
Black Panther - Posters personnages : 6
7 / 11
Black Panther - Posters personnages : 7
8 / 11
Black Panther - Posters personnages : 8
9 / 11
Black Panther - Posters personnages : 9
10 / 11
Black Panther - Posters personnages : 10
11 / 11
Black Panther - Posters personnages : 11

2018, nouvelle année faste chez Marvel

Attendu dès le début de l'année prochaine, Black Panther donnera le coup d'envoi d'une autre année riche au niveau des films Marvel. A l'image de 2017, la nouvelle année verra 3 longs-métrages venir garnir les rangs du MCU, avec Avengers : Infinity War et Ant-Man and the Wasp qui suivront respectivement en avril et en juillet. Sans oublier les productions issues de l'univers X-Men, qui ne seront pas en reste puisque Les Nouveaux Mutants, Deadpool 2 et X-Men : Dark Phoenix vont aussi débarquer en 2018. 

Les fans du genre auront donc leur dose de super-héros à toutes les sauces l'année prochaine. Premier opus du cru 2018 dès le 14 février avec Black Panther.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50159 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail