« Birds of Prey », le film centré sur Harley Quinn prend date

Le long-métrage se précise.

par Ben

Particulièrement attendu par les fans des productions DC Comics, le projet Birds of Prey hérite d’une date de sortie en bonne et due forme. Le rendez-vous est pris en février 2020 pour retrouver la lunatique Harley Quinn.

A lire aussi :

Harley Quinn du Suicide Squad aura droit à son propre film !

Birds of Prey, un spin-off intriguant sur Harley Quinn

Les studios Warner n’en font plus un secret : le long-métrage Birds of Prey sera lancé dans les salles obscures américaines le 7 février 2020. Faisant le focus sur un gang d’héroïnes issues de l’écurie DC Comics, ce film sera surtout l’occasion de développer le personnage de Harley Quinn. Un pari alléchant sur le papier : aperçue dans le controversé Suicide Squad, l’ex-psychiatre obsédée par le Joker sera à nouveau interprétée à l’écran par Margot Robbie. L’actrice aura même droit au rôle principal dans ce projet réalisé par Cathy Yan (Dead Pigs). L’histoire tournerait autour de la rupture toute fraîche de Quinn avec «son» Joker, et son envie de prendre un peu de bon temps en compagnie de quelques connaissances. Parmi lesquelles Black Canary, Huntress et Renee Montoya. Des rumeurs font état des premiers choix de casting : Dinah Lance pourrait être amenée à jouer Black Canary, tandis qu'Alexandra Daddario se verrait confier le rôle de Huntress. Aucune information fiable n’a encore filtré quant au choix d’actrice pour le personnage de Renee Montoya.

Un Joker omniprésent sur le grand écran

La muse du Joker ne devrait en tout cas pas réussir à faire passer le personnage culte au second plan. Il a été confirmé que le némesis de Batman allait avoir droit à son film dédié. Sobrement baptisé Joker, ce projet mené de front par le réalisateur Todd Phillips fera le focus sur le meilleur ennemi de Bruce Wayne, campé par l’acteur Joaquin Phoenix. Partiellement présenté sur Instagram, le personnage arbore une mine inquiétante, et porte un maquillage volontairement brouillon. Attendu dans le courant de l’année 2019 au cinéma, le film fera écho à un autre projet dont le scénario vient d’être bouclé : Joker & Harley Quinn. C’est qu’il faut suivre !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER