Series/Cinéma

Better Call Saul ne reviendra pas de sitôt

Better Call Saul ne reviendra pas de sitôt

Il faudra patienter.

Le spin-off de Breaking Bad se fait désirer. Attendue de pied ferme, l’ultime saison du programme ne serait malheureusement pas diffusée cette année.

À LIRE AUSSI 
Better Call Saul : Hank s'invite dans le trailer de la saison 5

Une reprise en 2022, pas avant

Le directeur des opérations chez AMC Networks Ed Carroll ne se veut pas rassurant quant à la date de sortie de la prochaine saison de Better Call Saul. Un an après la diffusion des derniers épisodes en date, proposés sur le réseau entre les mois de février et avril 2020, il semble qu’il faille acter une année blanche pour le personnage campé à l’écran par le magistral Bob Odenkirk. De fait, la 6e saison de la série est désormais attendue dans le courant du premier trimestre 2022, et pas avant. La raison est entendue : c’est l’épidémie de COVID-19 qui est à mettre en cause, du fait qu’elle empêche les tournages d’aller à l’allure souhaitée.

Une saison 6 explosive

C’est d’autant plus rageant que la saison à venir a d’ores et déjà été teasée à l’aide d’adjectifs ambitieux. Bob Odenkirk évoque même une fin intense au show : «J’ai hâte d’assister à ce feu d’artifice. Notre série a pris son temps jusqu’ici […] mais une fois arrivé à la fin, ça va devenir vraiment très intense !».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT