Bébé Sonic se ramène dans le trailer de Sonic Le Film [VIDEO]

Après Bébé Yoda...

par benmorin

La mode des «bébés» bat son plein au cinéma. Surfant vraisemblablement sur la tendance du Baby Yoda - le personnage ayant déchaîné les foules représente une manne financière en produits dérivés ! -, le film Sonic The Hedgehog introduit ce jour Bébé Sonic.

A lire aussi :

Sonic a bonne mine dans le trailer de son film ! [VIDEO]

Baby Yoda, puis Baby Sonic

Aperçu dans la série The Mandalorian exclusive à la plate-forme Disney+, Baby Yoda fait sans conteste partie des sensations de cette année 2019. A croire que l’instinct de Jon Favreau d’avoir intégré un tel personnage dans une série au ton mine de rien sérieux a donné des idées à d’autres. Après avoir déjà changé de braquet une première fois et revu l’allure de son héros, Sonic Le Film cède cette fois aux sirènes du Bébé Sonic. Aperçu dans une courte pastille vidéo diffusée ce jour sur les réseaux, le personnage a évidemment suscité la surprise. A voir le rôle qu’il saura endosser au sein de la production, et si sa seule présence saura insuffler un coup de boost supplémentaire au projet.

Rendez-vous à la Saint-Valentin

Toujours attendu dans les salles obscures dès le 14 février 2020, Sonic Le Film a récemment fait l’objet d’une retouche de taille. Le Sonic qui y était dépeint dans les premières images, avec ses yeux aux proportions humaines ses dents bien trop réalistes, a été revu sur un mode plus cartoon, plus inspiré du hérisson vu dans la série de jeux vidéo également. Un choix judicieux, bien accueili par les fans, ayant hâte de découvrir l’ex-mascotte de SEGA prête à titiller un Dr. Robotnik cette fois campé par Jim Carrey. Tika Sumpter (Pas si folle) et Adam Pally (The Mindy Project) auront aussi des rôles à tenir dans ce film prêt à de nombreux efforts pour contenter les amateurs du petit hérisson bleu. Peut-on vraiment lui en faire le reproche ?

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3433 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail