Series/Cinéma

« Bad Boys for Life » : un trailer bourré d’énergie [VIDEO]

« Bad Boys for Life » : un trailer bourré d’énergie [VIDEO]

La pression grimpe d’un cran.

Reprise du banger Bad Boys For Life de P. Diddy, allusions sous-jacentes aux épisodes précédents : la nouvelle bande-annonce de Bad Boys For Life n’aura pas mis bien longtemps avant de mettre tout le monde d’accord.

À LIRE AUSSI 
Bad Boys 3 : Découvrez l'affiche du film !

DJ Khaled se montre

Il aura fallu être très patient, mais cette fois, ça y est : Will Smith et Martin Lawrence signent leur retour au sein de la licence Bad Boys. Bad Boys 3, aka Bad Boys For Life, se dévoile ce jour dans un généreux trailer flirtant avec les trois minutes. L’occasion de découvrir de nombreux extraits, mais également DJ Khaled, ayant décroché un rôle dans cette production. Celui qui aura largement popularisé le gimmick « another one » apparait face caméra visiblement en pleine phase de torture par un Will Smith à bout de nerfs. A voir l’apport du DJ dans le long-métrage, mais il pourrait bien apporter sa pierre à l’édifice.

Un opus qui avance en terrain connu

Concernant le synopsis de ce nouvel opus maintenant, il ne remet pas en cause l’héritage Bad Boys, bien au contraire : « Marcus Burnett (Martin Lawrence) est maintenant inspecteur de police. Mike Lowery (Will Smith) est, quant à lui, en pleine crise de la quarantaine. Ils s’unissent à nouveau lorsqu’un mercenaire albanais, dont ils ont tué le frère, leur promet une importante prime. » La recette ne devrait pas changer d’un iota, entre action, courses-poursuites et fusillades. De fait, les amateurs des deux premiers épisodes ont de grandes chances de rapidement trouver leurs marques et d’apprécier le spectacle annoncé. Réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, Bad Boys For Life est attendu au cinéma dès le 22 janvier 2020. Soit presque 25 ans après le Bad Boys original, lancé dans les salles obscures en avril 1995. Et la boucle est bouclée ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT