3 964 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Bad Boys 3 : un premier cliché officiel du film [PHOTO]

Posté le 31 Janvier 2019 à 10h35, par benmorin
Bad Boys 3 : un premier cliché officiel du film [PHOTO]

Attendu de pied ferme, Bad Boys 3, aka Bad Boys for Life, est en plein tournage. D’ailleurs, une première photo officielle vient de fuiter, confirmant une bonne fois pour toutes le retour de Marcus Burnett et Mike Lowrey.

Le come-back de Marcus Burnett et Mike Lowrey

Les Bad Boys sont de retour. 16 ans après Bad Boys 2 et même 24 ans après la sortie du premier opus de la série sur grand écran, Bad Boys 3 fait donc son petit bonhomme de chemin. Désormais attendu pour 2020, le film signera le retour du duo Marcus Burnett/Mike Lowrey, respectivement campés par Martin Lawrence et Will Smith. A désormais 53 et 50 ans, les acteurs sont visiblement encore prêts à accuser quelques cascades. Sans surprise, ce 3ème opus devrait réutiliser la recette précédemment appliquée. Devenu inspecteur de police, Marcus Burnett retrouvera un Mike Lowery en pleine crise existentielle. A eux deux, ils devront faire face à un cartel, dirigé par Armando Armas (Jacob Scipio), un tueur de sang froid. Parallèlement à cela, Mike Lowrey (Will Smith) devra composer avec Rite (Paola Nunez), une ex le suivant sur le terrain. A voir si Gabrielle Union reviendra dans Bad Boys 3. L’actrice était vouée à se retrouver à l’affiche de la série TV spin-off Bad Boys, L.A.'s Finest, avec Jessica Alba. Par contre, ce n’est pas à Michael Bay que reviendra la tâche de diriger le long-métrage, mais au duo Adil El Arbi/Bilall Fallah.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

DJ Khaled au casting du long-métrage

Et puis, il a été confirmé que DJ Khaled allait rejoindre le casting de Bad Boys 3. En marge de Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton, le producteur aux nombreux disques d’or et de platine a décroché un rôle. Il signera là ses premiers pas au cinéma, et croit en son potentiel. Confirmant sur les réseaux sociaux son implication dans le projet, il annonce d’ores et déjà se préparer pour les Oscars. Rien de bien étonnant de la part du personnage, réputé pour son excentricité. Bad Boys for Life est attendu dans les salles obscures le 17 janvier 2020.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43434 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Brad Pitt offre 120 000 $ pour regarder un épisode avec Emilia Clarke
Offset X Cardi B : twerk et paillettes dans « Clout » [VIDEOCLIP]
Sefyu : Les chiffres de ventes de son album « Yusef »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement