Bad Boys 3 s'offre enfin une date de sortie !

Mieux vaut tard que jamais, le 3ème opus de la licence chère à Will Smith et Martin Lawrence vient d'hériter d'une date de sortie.

par Ben

Il y a quelque temps de cela, tout portait à croire que le projet Bad Boys 3 avait rejoint les limbes des projets de films abandonnés. Et pourtant, il vient d’être confirmé que le long-métrage allait finalement trouver sa voie vers les salles obscures. Pas tout de suite, ceci étant.

A lire aussi :

Gangsta: deux réalisateurs belges à l'assaut d'Hollywood [DOSSIER]

Bad Boys 3 est bel et bien prévu !

Plus de 15 ans après la sortie de Bad Boys 2 au cinéma, Bad Boys 3, aka Bad Boys for Life, se confirme. Le troisième opus d’une licence démarrée un beau jour de 1995 par un certain Michael Bay est donc attendu pour l’année 2020, comme s’est chargé de le confirmer Sony Pictures. Dommage, il ne faudra par contre pas être trop pressé, puisque le projet est désormais attendu pour l’année 2020, et pas avant. Annoncé à l’origine en 2009, Bad Boys 3 aurait du à l’origine être dirigé par Joe Carnahan (l’homme derrière le film L'Agence tous risques, sorti en 2010). Sauf que celui-ci aura finalement jeté l’éponge. Désormais remplacé par les Belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, le film profitera d’un casting mettant en avant le duo mythique composé de Martin Lawrence et Will Smith. Les deux acteurs reprendront les rôles de Marcus Burnett et Mike Lowrey.

Un spin-off pour patienter

Bad Boys 3 devrait sortir le 17 janvier 2020 aux Etats-Unis. D’ici là, il est toujours question d’une série spin-off à la licence, avec Jessica Alba et Gabrielle Union. Baptisée L.A.’s Finest, celle-ci devrait se charger de faire le focus sur le personnage de Syd Burnett, la sœur de Marcus campée par l’actrice Gabrielle Union dans Bad Boys 2. Ernie Hudson (Ghostbusters) aura de son côté la tâche de jouer le personnage de Joseph Burnett, le père de Syd et Marcus Burnett. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4013 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail