Bad Boys 3 : Martin Lawrence confirme le tournage avec Will Smith

Bad Boys 3, c'est bel et bien confirmé !

par benmorin

15 ans après Bad Boys II, les deux super-flics sont de retour. A en croire cette publication Instagram signée Martin Lawrence, Mike Lowery et Marcus Burnett sont prêts à reprendre du service.

A lire aussi :

Bad Boys 3 s'offre enfin une date de sortie !

 

Bad Boys 3 : Martin Lawrence et Will Smith retrouvent leurs rôles

«C’est officiel. Bad Boys for Life» confirme Martin Lawrence sur les réseaux sociaux. Ce qui signifie que le binôme Lawrence/Smith, désormais respectivement âgés de 53 et 50 ans, va prochainement se retrouver propulsé sur le grand écran. Bad Boys 3, c’est dans la poche, et c’était pourtant loin d’être gagné. En 2017, le même Martin Lawrence lançait, sans aucun état d’âme, qu’il voyait mal le film se concrétiser : «Je ne pense pas qu’on le fera, pas avec la façon dont les événements se déroulent. Je ne pense pas que ça va se faire». Un peu plus d’un an plus tard, la star revient donc sur ses propos. Et après Bad Boys en 1995 puis Bad Boys II en 2003, il faudra compter sur un Bad Boys For Life d’ici 2020. Le tournage du long-métrage s’étalera de novembre 2018 à mars 2019, en vue d’une sortie dans les salles obscures le 17 janvier 2020 au pays de l’oncle Sam. Quant au synopsis de ce Bad Boys 3, aka Bad Boys For Life, il demeure assez simpliste : brouillés, Mike Lowrey et Marcus Burnett se voient dans l’obligation de faire à nouveau équipe pour contrer les plans d’un mercenaire albanais, ayant mis leurs têtes à prix.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Will Smith devient pigeon le temps d’un film

Parallèlement à ce projet que beaucoup n’attendaient plus, ou tout du moins, n’espéraient plus, Will Smith occupera les salles obscures dans le cadre d’un doublage. L’acteur prêtera en effet sa voix à Lance Sterling, un agent secret transformé bien malgré lui en pigeon, et ce pour les besoins du film Spies in Disguise. Ce long-métrage destiné avant tout à un public jeune comptera, dans sa version originale, sur les participations impliquées d’une ribambelle de stars. Parmi lesquelles DJ Khaled, Rashida Jones, Tom Holland, Karen Gillan ou encore Masi Oka.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46714 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

autant de temps pour le tournage ? mais tellement hate

Jackk le 02/11/2018 à 11h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1