Avengers : une série spin-off sur le personnage de Hawkeye

Un projet au format série.

par Ben

Ce n’est sans doute pas l’Avengers le plus populaire. Et malgré tout, ça ne l’empêchera pas d’avoir droit à sa série. Clint Barton, aka Hawkeye, fera visiblement l’objet d’un programme dédié.

A lire aussi :

Avengers: Endgame, un extrait avec Captain Marvel

Hawkeye en route vers Disney+ ?

D’après Variety, Jeremy Renner devrait être amené à enfiler de nouveau le costume de Hawkeye. Pas pour les besoins d’un nouveau film, mais d’une série. Celle-ci devrait même atterrir sur le service à venir Disney+, sensé entrer en concurrence avec les Netflix, Amazon Prime, etc. Il se murmure d’ailleurs que cette plateforme attendue d’ici la fin de l’année puisse héberger les retours de Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist, The Punisher ou encore Daredevil. Mais là un tout autre sujet. Créé par Stan Lee au milieu des années 60, Hawkeye (qui se fait apeller Oeil-de-faucon en France) est entré dans l’univers cinématographique Marvel en 2011. Présent dans les 3 premiers volets de la saga Avengers aux côtés des Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Natasha Romanoff, etc., le héros profiterait donc d’une série dédiée afin de dérouler son univers propre. Reste qu'à l'heure actuelle, les informations entourant ce projet sont maigres. Tout juste, il se murmure que le personnage puisse être accompagné par Kate Bishop, une archère apparue dans les Jeunes vengeurs (Young Avengers). Un pan peu mis en avant jusque-là, et donc en mesure d’apporter un peu de fraîcheur à l’interprétation de Renner. 

Le grand absent d’Avengers: Endgame ?

Concernant la carrière cinématographique de Hawkeye, tout porterait à croire qu’il ne figure pas au casting d’Avengers: Endgame. Plutôt, Jeremy Renner aurait l’occasion de prendre les traits de Ronin, une autre de ses identités. Troquant l’arc et les flèches contre un katana, arborant une tenue sombre et un imposant tatouage sur le bras, le super-héros a par ailleurs été aperçu dans une bande-annonce du film. La conclusion de la saga Avengers est attendue dans les salles de cinéma le 24 avril prochain.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER