Avengers : Infinity War, un premier trailer impressionnant ! [VIDEO]

Le 19ème film du MCU promet du lourd...

par JorisD

Plus d'un mois après avoir dévoilé la bande-annonce de Black Panther, la machine du MCU se remet en route. Marvel lâche aujourd'hui le trailer officiel du film qui suivra les aventures du roi du Wakanda, et pas des moindres puisqu'il s'agit du troisième opus des Avengers, le très attendu Infinity War. Une production qui pourrait constituer un tournant dans l'univers étendu de Marvel.

A lire aussi :

Le boss de Marvel évoque un « Avengers » au féminin

 

Avengers Infinity War, point culminant du MCU ?

Cette fois, on y est presque. Le climax de l'univers cinématographique Marvel tel qu'il se dessine actuellement, qui a pris rendez-vous dans les salles françaises le 25 avril prochain, nous dévoile ses images inédites. Et Avengers : Infinity War va bel et bien revêtir des allures de All-Star Game sauce Marvel. En plus de la clique de héros habituelle, le film va mettre à l'affiche Tom Holland (Spiderman), Benedict Cumberbatch (Docteur Strange), ou encore Chris Pratt (Star Lord) et toutes ses troupes de Gardiens de la Galaxie. Une line-up des plus alléchantes pour une production annoncée comme le point culminant du MCU et un aboutissement de tous les pions placés par Marvel depuis presque 10 ans. La bande-annonce tant attendue de Avengers : Infinity War vient donc tout juste d'être dévoilée et promet une bonne dose d'action. Jugez-en par vous-mêmes :

 

Marvel, le grand chamboulement

Après Avengers : Infinity War, il restera seulement trois films pour boucler la troisième phase du MCU. A la suite de quoi une page devrait manifestement se tourner, avec des fins de contrat dans tous les sens du côté de Marvel (Scarlett Johansson, Robert Downey Jr ou Chris Hemsworth pour ne citer qu'eux). Pas de soucis pour le boss de la firme, Kevin Feige, qui annonce déjà avoir de quoi faire encore 20 films, « qui seront intentionnellement complètement différents de tout ce que vous avez vu auparavant. » Pas de quoi s'inquiéter donc, Marvel est encore loin d'avoir lâché sa mainmise sur le game. Rendez-vous le 25 avril prochain pour la sortie d'Avengers : Infinity War dans les salles obscures hexagonales.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JorisD : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER