« Avengers : Endgame », une scène inédite avec Iron Man ! [VIDEO]

Marvel joue les prolongations.

par Ben

Conscient d’être assis sur une poule aux oeufs d’or, Marvel distribue les contenus inédits d’Avengers : Endgame avec parcimonie. Les scènes coupées du long-métrage vont ainsi réclamer un certain investissement pour être vues.

A lire aussi :

Avengers : Endgame, plus gros succès de tous les temps au box-office

Une scène émouvante entre Stark père et fille

Ce mardi 12 novembre 2019 marque le lancement aux Etats-Unis du service Disney+. Ce concurrent sérieux à Netflix, Apple TV+, Amazon Prime Video et consorts mise sur de fortes licences pour s’imposer. D’ailleurs, c’est sur ce service qu’est disponible le blockbuster Avengers : Endgame, accompagné pour la peine de quelques bonus. Parmi eux, cette scène inédite dans laquelle Robert Downey Jr. échange avec Katherine Langford, dont l'absence à l'écran avait fait réagir. Campant respectivement les rôles de Tony Stark/Iron Man et Morgan Stark dans sa version adulte, le père et la fille à l’écran vont se retrouver après le « snap » de Tony. C’est forcément très émouvant, mais plusieurs théories auront pris le temps d’évoquer les raisons qui font que la scène n’a pas été conservée au montage. Dans les grandes lignes, ces retrouvailles n’auraient pas été comprises lors des projections test du film. 

Natasha Romanoff au centre d’une autre scène coupée

Ceci étant, en marge de cette pastille relayée sur les réseaux sociaux, il est également possible de trouver un extrait dans lequel Natasha Romanoff perd la vie sur Vormir. Bref, entre la sortie d’Avengers : Endgame en Blu-ray et sur Disney+ (un service attendu en France fin mars 2020), il faudra ratisser large pour espérer voir TOUTES les scènes n’ayant pas été conservées pour le montage final du film. Pour rappel, la création des frères Russo aura finalement réussi à battre le record jusque là détenu par Avatar en devant le plus gros succès de tous les temps au box-office. Un succès largement mérité au final ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail