Avengers : Endgame : un trailer qui soulève beaucoup de questions

Les Avengers se préparent au combat final.

par BenMorin

Un peu plus d’un mois avant sa sortie au cinéma, Avengers : Endgame se rappelle à notre bon souvenir par le biais d’une bande-annonce. Jouant sur le ressort de l’émotion, elle sert surtout à installer le décor.

A lire aussi :

Avengers : Endgame, Toy Story 4... : les trailers du Super Bowl 2019

Les Avengers au plus mal

« Le monde a changé, on ne fera pas machine arrière ». Dès les toutes premières secondes, le nouveau trailer d’Avengers : Endgame ne laisse pas la place au doute. Pour la fine équipe de super-héros, il est plus que jamais question de devoir relever la tête, après les événements d’Infinity War. Même si l’apparition de Tony Stark (Robert Downey Jr.) devrait permettre de rassurer de nombreux fans l’imaginant mort (il ne devrait pas perdre la vie dans l’espace, comme le laissaient entendre de nombreuses théories), la tension est palpable. D’autant que Marvel a tenu à renforcer l’effet dramatique en allant piocher dans ses archives cinématographiques, et en enchaînant des extraits en noir et blanc de quelques-unes de ses anciennes productions. Dont les films Captain America et Iron Man. Une sacrée mise en scène, qui installe un peu plus encore le décor promis : la bataille des Avengers contre Thanos. Cette fois, les super-héros retrouveront même Hawkeye (Jeremy Renner), plus aperçu depuis Civil War. A noter que le trailer est aussi l’occasion d’entrevoir Nebula, la fille adoptive de Thanos qui dans les comics parvient à voler le gant de l’Infini. Et si c’était de ce personnage que venait le salut des Avengers ?

Une sortie prévue pour le 24 avril 2019

Réalisé par le duo Anthony et Joe Russo, Avengers : Endgame est attendu dans les salles obscures dès le 24 avril prochain. Il profitera d’un casting composé de Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers / Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Brie Larson (Carol Danvers / Captain Marvel), Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk), Paul Rudd (Scott Lang / Ant-Man), ou encore Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / Black Widow).

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail