« Avengers : Endgame » : Un fan a vu le film 191 fois, un record

Ramiro Alanis a signé une performance assez étonnante.

par Leo

Sorti en 2019, le film Avengers : Endgame a battu de nombreux records. Un temps film le plus rentable de l'histoire, le long-métrage a permis à un fan de signer un autre record plutôt amusant

A lire aussi :

« Avatar » redevient le film le plus rentable de l'histoire

191 séances en un peu plus de deux ans 

Au printemps 2019, le film Avengers : Endgame est dévoilé dans les salles obscures. Le long-métrage devient rapidement un succès planétaire avant de s'imposer comme l'œuvre la plus rentable de l'histoire au box-office mondial. Si le film a été dépassé par Avatar depuis, on apprend qu'un fan a regardé à 191 reprises l'opus de l'univers Avengers au cinéma. Ramiro Alanis est ainsi devenu la personne s'étant rendue le plus de fois au cinéma pour voir le même film selon le livre des records. Le Floridien a par ailleurs fièrement posé en compagnie de son certificat sur les réseaux sociaux.

Dans un entretien accordé à CNN, ce fan des Tigres (l'équipe d'André-Pierre Gignac au Mexique), déclare, dans des propos retranscrits par Premiere : « J'avais acheté des tickets pour voir Endgame cinq fois durant son week-end d'ouverture. Je ne voulais rien rater. Puis, j'ai commencé à retourner le voir tous les jours, et je postais mes tickets sur les réseaux, car j'adore vraiment ce film. Après avoir vu qu'Endgame battait des records et entrait dans l'histoire, j'ai décidé de faire pareil. »

Il donne ensuite des conseils aux jeunes qui veulent l'imiter : « Vous devrez planifier votre temps en fonction de votre objectif et vous préparer mentalement et physiquement, car tout peut arriver ! Le plus dur, en essayant de battre ce record, c'était de laisser de côté ma vie sociale et familiale, d'arrêter la gym (j'ai perdu 7 kilos de muscles), et d'aménager mes horaires de travail pour pouvoir passer plus de temps au cinéma. »

Un record qu'on lui laisse... 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2352 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER