3 892 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

« Avengers: Endgame », le meilleur de la série d'après les critiques ?

Posté le 23 Avril 2019 à 18h07, par JeuneDauphin
« Avengers: Endgame », le meilleur de la série d'après les critiques ?

Demain sortira dans les salles obscures de toute la France le film qui marquera l'épilogue du Marvel Cinematic Universe lancé avec la sortie d'Iron Man. Long de plus de trois heures, ce nouvel opus est attendu ardemment par tous les fans des Avengers. Quelques chanceux ont toutefois eu la chance de le visionner avant tout le monde. Voici ce qu'ils en disent...

« J'ai pleuré 5 ou 6 fois »

Le magazine Vanity Fair a publié ce mardi 23 avril un florilège des tweets des critiques qui ont eu l'opportunité de découvrir Avengers : Endgame en accès anticipé. Ces derniers sont partagés entre l'enthousiasme, voire l'euphorie, et la déception.

Aaron Couch, journaliste pour The Hollywood Reporter nous dévoile que la bande-annonce du film couvre le premier quart d'heure du long-métrage. Il a également été désarçonné par l'humour du film. « 90% de ce qu’on a déjà vu de Avengers : Endgame est issu des 15 premières minutes. Mis à part les autres surprises, j’ai été vraiment très étonné par l’humour du film. »

La journaliste Angie J. Han a également apprécié le film et souligné son statut d'épilogue bien endossé. « Avengers : Endgame est une suite satisfaisante, non seulement à Infinity War mais à tous les films avant cela. » Ses homologues Alison Foreman et Peter Sciretta ont confirmé ses propos et redoublé d'enthousiasme. La première parle de la durée du film comme « les trois heures (et onze années) les plus rapides de ma vie. Endgame est incroyable » tandis que le second s'est vu submergé par l'émotion : « J’ai pleuré 5 ou 6 fois. C’est le film Marvel le plus touchant et le plus épique. Un hommage à dix ans de cet univers et qui remercie ses fans. Tellement bien. »

Il n'est pas le seul journaliste à avoir versé des larmes. Chris Evans, l'acteur de Captain America, s'est également laissé emporter par l'émotion, comme le confie Aaron Couch. Toutefois, ces commentaires sont quelque peu nuancés par Perri Nemiroff, productrice pour Collider : « Avengers : Endgame en fait beaucoup. Trop, parfois. Mais la récompense est énorme. Je me suis sentie fière d’avoir investi plus d’une décennie dans une franchise qui livre une exploration inspirante de ce que cela veut dire, être un héros, et être une famille. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45402 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snoop Dogg a reçu un coup de pression de la Maison Blanche
Qui sont les rappeurs les plus certifiés: Booba, PNL, Niska, Damso ?
Dwayne Johnson en remet une couche sur Tyrese Gibson
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.