Avengers 4 : une première bande-annonce efficace [VIDEO]

Le rendez-vous est pris pour le 24 avril 2019.

par Ben

C’est désormais officiel : le 4ème volet de la saga Avengers sera lancé dans les salles obscures le 24 avril 2019. D’ici là, il est proposé de découvrir la première bande-annonce.

A lire aussi :

Avengers : Nick Fury sait-il tout depuis le début ?

Avengers 4 : une bande-annonce pour patienter

Les rumeurs autour du 4ème opus de la licence Avengers se multipliaient ces dernières semaines. Captain America va t-il vraiment tirer sa révérence ? Quid de Thanos dans le scénario ? A défaut d’avoir les réponses à ces questions brûlantes, Disney propose une bande-annonce, de façon à contenter les fans sur les dents. Pêle-mêle, cette pastille de deux minutes trente confirme au moins le titre du projet : Avengers : Endgame, et propose de retrouver un Tony Stark/Iron Man bien mal en point. Interprété à l’écran par l’acteur Robert Downey Jr., le personnage ère dans l’espace, après avoir quitté la planète Titan en catastrophe. Et annonce, dans la foulée, sa mort imminente à sa moitié, Pepper Potts : « Si tu trouves cet enregistrement, je ne veux pas que tu aies de la peine. La fin fait partie du voyage […] Je n’ai plus de provisions depuis 4 jours, je n’aurais plus d’oxygène d’ici demain matin. Malgré tout, quand je me sentirai partir, je sais que je rêverai de toi. Parce que tu es la seule »

Le suspens à son comble

Paradoxalement à cette situation pour le moins tendue, le trailer fait le focus sur le personnage de Black Widow (Scarlett Johnasson). Celle-ci endosse la lourde tâche de diriger le reste de la bande, composée de Hulk (Mark Ruffalo), Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth) ou encore Ant-Man (Paul Rudd). Il faut dire que les dernières minutes d'Avengers : Infinity War, le dernier volet en date de la série, a posé pléthore de questions. Qui devraient logiquement trouver leurs réponses avec Avengers : Endgame. Pour rappel, Avengers : Infinity War a réussi l’exploit de cumuler plus de 2 milliards de dollars de recettes au box-office. A voir si cette suite saura faire mieux. Etant donné la hype qui l’entoure, l’hypothèse est plausible. 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail