2 413 Vues
  • Currently 4.33/5
4.3/5

Avengers 4 : une première bande-annonce efficace [VIDEO]

Posté le 07 Décembre 2018 à 16h04, par BenMorin
Avengers 4 : une première bande-annonce efficace [VIDEO]

C’est désormais officiel : le 4ème volet de la saga Avengers sera lancé dans les salles obscures le 24 avril 2019. D’ici là, il est proposé de découvrir la première bande-annonce.

Avengers 4 : une bande-annonce pour patienter

Les rumeurs autour du 4ème opus de la licence Avengers se multipliaient ces dernières semaines. Captain America va t-il vraiment tirer sa révérence ? Quid de Thanos dans le scénario ? A défaut d’avoir les réponses à ces questions brûlantes, Disney propose une bande-annonce, de façon à contenter les fans sur les dents. Pêle-mêle, cette pastille de deux minutes trente confirme au moins le titre du projet : Avengers : Endgame, et propose de retrouver un Tony Stark/Iron Man bien mal en point. Interprété à l’écran par l’acteur Robert Downey Jr., le personnage ère dans l’espace, après avoir quitté la planète Titan en catastrophe. Et annonce, dans la foulée, sa mort imminente à sa moitié, Pepper Potts : « Si tu trouves cet enregistrement, je ne veux pas que tu aies de la peine. La fin fait partie du voyage […] Je n’ai plus de provisions depuis 4 jours, je n’aurais plus d’oxygène d’ici demain matin. Malgré tout, quand je me sentirai partir, je sais que je rêverai de toi. Parce que tu es la seule »

Le suspens à son comble

Paradoxalement à cette situation pour le moins tendue, le trailer fait le focus sur le personnage de Black Widow (Scarlett Johnasson). Celle-ci endosse la lourde tâche de diriger le reste de la bande, composée de Hulk (Mark Ruffalo), Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth) ou encore Ant-Man (Paul Rudd). Il faut dire que les dernières minutes d'Avengers : Infinity War, le dernier volet en date de la série, a posé pléthore de questions. Qui devraient logiquement trouver leurs réponses avec Avengers : Endgame. Pour rappel, Avengers : Infinity War a réussi l’exploit de cumuler plus de 2 milliards de dollars de recettes au box-office. A voir si cette suite saura faire mieux. Etant donné la hype qui l’entoure, l’hypothèse est plausible. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44702 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La sublime Nike Air Max 200 débarque
Finalement, GTA VI ne serait pas près de sortir
Live mercato : Neymar s'est proposé à 4 grands clubs européens !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.