Avengers 4 : un fan malade va pouvoir découvrir le film en avance

Un Australien a fait appel à la puissance d'internet...

par matthieucmp

C'est une histoire qui a particulièrement ému internet, mais également Disney : un Australien atteint d'une maladie génétique n'est pas sûr de vivre jusqu'à la sortie d'Avengers Endgame, il a donc sollicité la toile, et Disney a entendu son appel...

A lire aussi :

Tout ce que l'on ne vous dit pas sur « Avengers 4 » [DOSSIER]

Un grand élan de solidarité

C'est sur Reddit qu'Alexander, un Australien de 33 ans, a lancé un appel à l'aide. Le jeune homme est atteint d'un cancer du foie, d'un cancer de la bouche ainsi que d'une maladie génétique rare qui font que ses jours sont comptés. D'après lui, il risque de ne pas pouvoir tenir jusqu'en avril 2019, date de sortie d'Avengers Endgame. Il a donc posté un message sur la plateforme communautaire américaine, et les internautes ont relayé son message, qui est finalement parvenu jusqu'aux oreilles de Chris Hemsworth, l'acteur incarnant Thor.

"Cancer du foie, cancer de la bouche, insuffisance médullaire. Je serai probablement mort avant avril. J'ai déjà entendu parler de gens qui ont eu droit à des diffusions en avant-première. Je ne suis pas un enfant ou quelqu'un avec une histoire particulièrement tragique. Juste un type normal. J'ai 33 ans, j'ai perdu ma sœur il y a trois ans à cause de la même maladie génétique rare qu'il s'avère que j'ai aussi. Je laisserai derrière moi une petite amie dévouée et un lévrier adopté. Je pensais que je tiendrais au moins jusqu'en avril, mais ma moelle osseuse est grillée. Des suggestions ?"

L'homme a été contacté par Disney

Grâce au hashtag #Avenger4Alexander, le message de l'Australien a fait le tour du monde. Mais il semblerait que ce soit principalement grâce à l'acteur incarnant Thor que l'histoire soit parvenue aux oreilles de Disney. Alexander a dévoilé qu'il connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui était ami avec Chris Hemsworth, et que c'est ainsi que la société américaine a pu être mise au courant. En tout cas, Disney a finalement contacté Alexander, qui se met d'accord pour une date, afin que l'Australien voie sa dernière volonté réalisée...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

matthieucmp : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER