Series/Cinéma

« Atlanta », la série de Donald Glover aura une saison 4

« Atlanta », la série de Donald Glover aura une saison 4

La série prend du rab.

Si aucune date de diffusion des saisons 3 et 4 d’Atlanta n’ont encore été communiquées, il se confirme que leur production est arrêtée au printemps 2020. Autant dire que nous ne sommes pas prêts de retrouver le programme de Donald Glover.

À LIRE AUSSI 
« Atlanta », une date et un trailer pour la saison 2 [VIDEO]

Des saisons 3 et 4 qui se font attendre

Lorsqu’il ne fait pas vivre son alter ego musical Childish Gambino sur disque ou sur scène, Donald Glover s’attelle à faire pérenniser sa série Atlanta. Diffusée sur la chaîne FX outre-Atlantique, elle se fait néanmoins désirer. D’ailleurs, c’est son diffuseur qui s’est chargé de l’évoquer, le temps de confirmer la mise en chantier d’une 4ème saison. Près d’un an après l’officialisation d’une saison 3, les nouvelles sont données au compte-gouttes, et ce n’est décidément rien de le dire. Pour cause : le planning particulièrement chargé de Glover l’empêche de mener tous ses projets de front. C’est d’ailleurs pour cela qu’a été prise la décision de produire les 2 prochaines saisons d’Atlanta à la suite, dans le courant du printemps prochain. Dépeignant la vie de 2 cousins évoluant sur la scène rap d’ATL, la série Atlanta aura en seulement 2 saisons décroché plusieurs récompenses, dont des Golden Globes et Emmy Awards.

À LIRE AUSSI 
« Atlanta », une date et un trailer pour la saison 2 [VIDEO]

Childish Gambino sur tous les fronts

En réalité, c’est la carrière musicale de Glover qui semble à l’instant primer. L’artiste a eu l’occasion cette année de doubler Simba dans le remake du Roi Lion de Jon Favreau, et même de reprendre le classique Hakuna Matata selon ses codes. Un titre marquant de la discographie Disney s’il en est. Et puis Donald Glover/Childish Gambino a eu l’occasion de briller ces jours derniers lors du festival canadien Osheaga, sur lequel il était programmé en tête d’affiche. A désormais 35 ans, l’homme confirme plus que jamais son statut de superstar mondiale à qui aucun projet ne résiste.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT