« Atlanta » : Donald Glover donne des nouvelles de la saison 3

Bonne nouvelle pour les fans de la série !

par Leo

Cela fait déjà plusieurs années que les fans d'Atlanta attendent la troisième saison du programme créé par Donald Glover aka Childish Gambino. Aujourd'hui, le rappeur et acteur donne des nouvelles de l'œuvre. 

A lire aussi :

Donald Glover compare sa série Atlanta aux Sopranos

Une photo sur le tournage de la saison 3

Diffusée depuis 2016, la série Atlanta a connu un grand-succès aux États-Unis et dans le reste du monde. L'œuvre de Donald Glover compte déjà deux saisons. On y suit les aventures d'Earn, joué par l'artiste. Ce dernier est le manager de son cousin rappeur Paper Boi dans la série. Depuis la sortie de la deuxième et dernière saison en date, en 2018, les fans attendent d'en savoir plus sur la suite du programme. Prévue pour janvier dernier, la troisième saison a finalement vu sa date de sortie être décalée, la faute à la crise sanitaire liée au coronavirus.

Après avoir déclaré qu'Atlanta serait une aussi bonne série que Les Sopranos, Donald Glover a donné des nouvelles de son bijou. Suivi par plus de 3,8 millions de personnes sur Instagram, l'artiste a publié une photo de tournage de la troisième saison. Cette dernière est tournée en Europe. Sur la publication, on retrouve Glover mais également Brian Tyree Henry (alias Paper Boi), Lakeith Stanfield (qui joue le complétement déjanté Darius) et Zazie Beetz (qui campe le rôle de Vanessa). Pour rappel, les saisons 3 et 4 d'Atlanta seront diffusées dans l'année.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus