2 406 Vues
  • Currently 2.70/5
2.7/5

Arsenal : Nicolas Cage bluffant en boss de la pègre

Posté le 20 Décembre 2016 à 15h56, par benmorin
Arsenal : Nicolas Cage bluffant en boss de la pègre

S’il a souvent accepté des rôles un peu trop faciles ces dernières années, il serait pourtant présomptueux d’oublier le talent de Nicolas Cage. A 52 ans, l’acteur en a encore sous la semelle, et devrait nous le prouver en endossant le premier rôle du prochain film de Steven C. Miller (Extraction, Marauders).

 

 

Nicolas Cage, violent comme jamais

 

On a tendance à l’oublier, mais Nicolas Cage n’est en fait jamais aussi bon face caméra que lorsqu’il prend des rôles de pourris. Suffirait de citer Snake Eyes ou Volte-face pour s’en rappeler. Cette fois, l’acteur incarnera Eddie King, un truand notoire qui compte bien coincer un dealer qui lui doit de l’argent, un certain Mikey (Johnathon Schaech, vu Star-Crossed et The Prince ces derniers temps), frère de JP (Adrian Grenier, la star d'Entourage), un hommes d’affaires respectable. Le casting sera également complété par John Cusack (Maps to the Stars, Drive Hard et plus récemment Chi-Raq, de Spike Lee).

 

 

Lunettes noires et faux nez 

 

Portant un faux nez pour l’occasion, une perruque et ne quittant pas ses lunettes de soleil, Cage en serait presque méconnaissable dans ce rôle. D’ailleurs, suffit de jeter un oeil au trailer du film pour s’en convaincre : ça fait bien longtemps qu’on a pas vu l’homme cabotiner autant à l’écran. Et ça n’a rien de péjoratif ! Arsenal, ce thriller prometteur d’ores et déjà classé R aux États-Unis (et donc interdit aux moins de 17 ans), devrait sortir là-bas au début de l’année 2017, puis un peu plus tard chez nous. Autant dire qu’on trépigne d’impatience à l’idée de découvrir ce qui pourrait bien être LE film en mesure de réhabiliter un Nicolas Cage en légère perte de vitesse ces dernières années. Quand bien même il est probable que le long-métrage n’ait pas le temps de passer par les salles obscures : il pourrait être directement lancé sur les plates-formes de VOD…

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45380 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snoop Dogg a reçu un coup de pression de la Maison Blanche
Qui sont les rappeurs les plus certifiés: Booba, PNL, Niska, Damso ?
Orelsan, sa déclaration à Sophie Turner, aka Sansa de GoT
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.