Advertisement
Advertisement

Après deux ans de mystère, cette série Marvel pour adulte débarque

Un potentiel de petite pépite !

par Jeune Dauphin

Le fantôme de Marvel Television plane sur cette nouvelle création...

A lire aussi :

Incroyable : Netflix teste une offre complètement gratuite

Hors du MCU !

Marvel Television était un studio de production créé en 2010 qui assurait les adaptations télévisuelles de l'univers Marvel. Il a toutefois disparu fin 2019, lorsque Marvel Studios dirigé par Kevin Feige l'a absorbé. Alors que quatre adaptations en animation étaient dans les tuyaux, les projets Howard the Duck et Tigra & Dazzler ont d'ores et déjà été annulés. M.O.D.O.K a déjà été diffusé tandis que pour Hit Monkey, rares ont été les nouvelles concernant son développement... jusqu'à cette semaine.

En effet, après deux ans de flou, Hit Monkey verra bien le jour ! Une première bande-annonce a été dévoilée sur la chaîne YouTube de Hulu, la plateforme de streaming qui diffusera mini-série d'animation aux Etats-Unis. En France, elle sera disponible sur l'extension Star de Disney+ dès le 17 novembre. Elle est adaptée du comic du même nom, disponible uniquement en format numérique, créé par Daniel Way et Dalibor Talajic en 2010 et narre les péripéties d'un macaque tueur, entre humour noir et violence à foison.

Synopsis : Dans les bas-fonds de Tokyo, un singe doué en arts martiaux s’entraîne auprès du fantôme d’un assassin américain afin d’accomplir sa vengeance auprès d’une organisation criminelle. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3913 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement