Amazon : Une série sur Mohamed Ali, Michael B. Jordan en producteur !

Le programme devrait être le premier d'une longue collaboration.

par Leo

Depuis peu de temps, Michael B. Jordan et Amazon collaborent sur plusieurs projets. On a ainsi pu apercevoir l'acteur incarner Alexa dans une publicité du géant américain à la mi-temps du Super Bowl. En marge de l'événement, l'homme le plus sexy de l'année 2020 est revenu sur son futur en compagnie d'Amazon

A lire aussi :

C'est officiel, Michael B Jordan réalisera « Creed 3 »

Une série intimiste sur Mohamed Ali

Il y a quelques semaines, on apprenait que Michael B. Jordan serait derrière la caméra pour Creed 3. Dans un entretien exclusif accordé à Deadline, l'acteur américain est revenu sur les projets menés avec Amazon. Il annonce au média américain travailler sur une série courte qui reviendra sur la vie de Mohamed Ali. Le programme sera produit par l'acteur via son entreprise Outlier Society. Le Californien n'y jouera pas le rôle du boxeur de légende. L'œuvre est écrite par Josh Wakely. 

Dans son entretien accordé au média, Micheal B. Jordan déclare : « C'est un incroyable honneur et j'y apporte énormément de respect. C'est une réelle charge à porter, de raconter l'histoire de Mohamed Ali. Cela s'appelle The Greatest et nous sommes en collaboration avec Roc Nation sur le plan musical [...] C'est une série limitée qui nous plongera vraiment dans la vie de Mohamed Ali [...] Nous pourrons apprendre à le connaître d'une manière que nous n'avons pas eu la chance de connaître avant [...] Pouvoir honorer Mohamed Ali et créer autour de son héritage est quelque chose qui me passionne vraiment ». 

A lire aussi :

Wiz Khalifa : hystérique sur Coco d'O.T Genasis [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2353 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER