A cause de son fils, Vald rate un rôle au cinéma au profit de Sneazzy

Les aléas de la vie de parent...

par Jeune Dauphin

Vald a raconté une petite histoire sympathique dans laquelle il aurait pu mettre un pied dans le monde du cinéma... avant que la nature ne reprenne ses droits.

A lire aussi :

Vald x Heuss L'enfoiré : 1ers chiffres de ventes de leur album commun

La faute à pas de chance

La semaine dernière, dans le cadre de la promotion de leur album commun Horizon vertical, Heuss L'enfoiré et Vald ont accordé une interview fleuve à Mouloud Achour pour Clique. Au cours de cet entretien, le V n'a pas parlé que musique : il a lâché une anecdote à ce jour inconnue relative au cinéma. Habitué des courts-métrages autour de ses albums, il aurait pu pousser plus loin l'acting en intégrant le casting de La Source, un film paru en 2018 où il était en balance avec Sneazzy.

Convié à un rendez-vous, le jeune papa était venu avec son fils. Problème, le petit garçon s'est fait dessus... L'odeur apparemment nauséabonde a incommodé toute l'assemblée au point de lui faire perdre la chance d'obtenir le rôle, selon Vald : « Il a tout niqué dans le bureau, ça puait à avoir mal à la tête. Et personne n’a rien dit et on est parti. Et du coup, ils ont pris Sneazzy » a-t-il expliqué. Rassurez-vous, il n'en veut nullement à sa progéniture : c'est hilare qu'il a raconté cette petite histoire à retrouver vers la 33e minute de la vidéo.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3091 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

le mec qui écrit ça doit vraiment avoir honte de son travail raconter des ragots de mrd que tout le monde se fou tu serais mon fils je voudrais plus jamais te revoir va te degoter un vrai job.

Xovis le 23/12/2020 à 11h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Aucune utilité car vous rédigez ça comme si cetais de la faute de son fils et comme si il était triste de ça alors qu'il en rigole

Daniel le 22/12/2020 à 16h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1