Advertisement
Advertisement

50 Cent trolle encore la mort de Michael K. Williams

Fifty s'emporte...

par Ben

Cette fois, la toile a tranché. 50 Cent est allé beaucoup trop loin. Après avoir surfé sur le décès de Michael K. Williams pour faire la promotion de l’une de ses séries, il repart à la charge en moquant la mort de l’acteur de The Wire.

Fifty ne fait plus rire personne

Troll invétéré, 50 Cent pourrait bien avoir franchi la ligne rouge cette fois. Quelques heures après avoir signé l’un des pires commentaires en rapport avec la disparition de l’interprète d’Omar Little dans The Wire (« Merde, si vous n’avez pas vu Raising Kanan, allez-y. Ce fentanyl ne plaisante pas, tuant la clientèle. RIP Michael K. Williams. »), Fifty réitère : « Hey Jimmy ton gars a fait une overdose ».

Ici, l’ex-boss du G-Unit revient sur son clash avec Williams, datant de 2018. Qu’importe si le principal intéressé n’est plus là pour répondre, 50 Cent embraye et sort les dossiers. Pour rappel, il y a quelques années de cela, le rappeur était entré en clash avec Michael K. Williams, après que ce dernier ait pris la défense de James Rosemond, aka Jimmy Henchman, un ex-ponte de l’industrie musicale depuis condamné à la prison à perpétuité.

Rosemond est accusé par la justice d’être directement lié à la mort de l’affilié G-Unit Lowell « Lodi Mack » Fletcher, assassiné en 2009 au paroxysme de la brouille ayant opposé le G-Unit à The Game et à ses équipes. Il n’en fallait pas plus pour chauffer Fifty, qui n’hésite pas à ressortir les archives, même au plus mauvais moment...

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6091 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement